avatar de mimilounette

mimilounette

37 ans
mimilounette a 0 ami(s)

Tous les avis de mimilounette

Il y a 7 ans et 10 mois PAR mimilounette

pour protéger bébé

Super pratique à déplier grâce à son système po pup un petit moins simple à replier mais quand on a compris le truc ça va tout seul. Pratique à transporter dans sa housse et très spacieux, on peut même s'y "loger" avec bébé donc utilisable avec plusieurs enfants sans problème. les piquets pour fixer au sol ne servent pas à grand chose surtout dans le sable!!! mais avec des sacs et du sable il ne bouge plus malgré le vent. Hyper pratique pour protéger bébé du soleil surtout la première année.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR mimilounette

le meilleur pour moi et bébé

Pour moi le meilleur gel moussant pour bébé. On aime son odeur particulièrement, j'ai testé pas mal de produit, et vraiment c'est celui qui donne envie de dévorer son bébé...je compte bien l'utiliser pour mon 2ème et je l'utilise toujours pour mon fils de 2 ans. Seul point négatif, un peu plus cher que d'autres gels moussants.

Un lit parapluie au top

J'ai utilisé ce lit comme lit d'appoint pour mon premier bébé. Ce lit restait en bas pour les siestes, ça m'évitait de grimper les escaliers et me permettait de l'avoir à côté de moi. Quand bébé est tout petit on peut mettre le lit en position haute pour ne pas allez le déposer au fond du lit. Le gros point positif c'est la table à langer amovible hyper pratique avec les rangements à côté, tout est à porté de main (d'ailleurs de serait pas mal d'avoir la photo avec le plan à langer). Mon fils s'endormait avec la musique intégrée (un peu forte) qu'on peut régler sur plusieurs durées... et puis plus tard c'est aussi un "parc de jeu" parce que les enfants adorent aller dans ce lit qui s'ouvre par une fermeture éclair. Un petit point négatif c'est les dimensions non standard....un matelas de dimension standard ne couvre pas la surface du lit (obligé d'ajouter des draps sur le côté pour ne pas que bébé ne "tombe" dans le trou.

pratique avec le pied

Cette baignoire est plutôt pas mal quand on la prend avec le support pied (ça évite de se casse le dos). Je l'ai utilisé pour mon premier, prêtée à une amie et je compte bien l'utiliser à nouveau pour mon deuxième qui arrive. Le seul point négatif c'est qu'en effet le poids est conséquent une fois remplie et le joint n'a pas tenu dès la première utilisation pour l'évacutation (obligé de retourner au magasin le bouchon ne tenait plus). Pour le prix cela reste une bonne baignoire.

Une poussette hyper maniable

je viens d'acheter cette poussette pour mon deuxième qui arrive bientôt. Je l'ai prise avec le cosy peeble (très facilement adaptable). je m'en suis servie aujourd'hui pour mon premier qui a à peine deux ans. Quelle facilité à pousser!!!!! je suis ravie par la maniabilité de cette poussette, rien à voir avec une poussette canne basique, là ça roule avec une main...j'avais hésité avec la loola, la mila, ou encore la quinny zapxtra, mais non elle a tapé dans l'oeil de mon mari, et je ne regrette pas, c'est vrai qu'elle est large mais elle se plie facilement, ne tient pas beaucoup de place pliée, facile à transporter, et un design qui ne passe pas inaperçu. En plus elle se met en position allongée. Le moins je dirai peut être le fait que la capote "coupée" laisse passer le vent, mais pas testé encore lors de conditions rigoureuses.... elle est en effet plus large que d'autre poussette elle passe partout grâce à sa maniabilité.