avatar de mims73250

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de mims73250

Aucun regrets

Nous avons offert ce pousseur à notre fils pour Noël dernier , il avait alors 10 mois. Au début c'est surtout les sons qui l'amusaient et plus mon fils grandissait plus il l'utilisait. Tres rassurant car on peut "freiner" les roues arrières ainsi cela ne va pas trop vite et cela évite des chutes. Maintenant que bebe marche nous avons enlevé le frein. Il court avec dans toute la maison et s'éclate ! Comme toujours Avec Vtech les couleurs sont Tres belles, les jouets ludiques et surtout Tres costauds et sécuritaires !

On adore et bébé aussi

Notre fils aime beaucoup les jouets de cette marque qui sont Tres ludiques et colorés ! Egalement Tres costauds a chaque achats nous ne sommes pas déçus

Tres bien

Nous avons acheté ce siège auto notre fils avait 7 mois, auparavant il était dans sa coque avec l'embase mais je trouvait que le maintient était moyen. Je voulais absoluement un siège auto dos à la route. En regardant que securange j'ai constaté que ce siège avzit une bonne notation aux crash test et un prix Tres interessant. Une fois reçu nous n'avons pas été déçus de la qualité du produit et de sa robustesse. L'installation dos à la route est Tres facile, l'iso Fix est vraiment extra car le siège auto ne bouge pas d'un poil ! Par contre en position dos à la route le dossier ne s'incline pas donc quand bebe s'endormait sa tête avait tendance à "tomber en avant" Aujourd'hui a 15 mois mon fils est toujours dos à la route et plus ce soucis de tête qui tombe quand il s'endort. Je compte le laisser ainsi le plus longtemps possible mais selon la notice à partir de 13 kg il faut le passer face à la route mais on en est loin pour le moment . Je ne pourrait donc pas donner mon avis sur la position face à la route car je ne l'ai pas encore essayée. J'oubliais un inconvénient : les sangles d'attache ont tendance a vriller souvent et c'est un peu agaçant

Pratique en montagne

Nous avons ete séduits par ce porte bebe pour randonner. Habitant à la montagne nous étions a la recherche d'un porte bebe de ce type et nous ne sommes pas déçus. Il n'est pas si lourd que Ca et bebe a une bonne vue d'ensemble. Une protection pare soleil est un plus ainsi que les nombreuses poches . En revanche nous avons attendu que notre fils ait 12 mois pour nous en servire afin que celui ci tiennent correctement assis. Pour les plus jeunes je conseille un prote bebe physiologique ou un echarpe de portage. Afin d'avoir une position plus physiologique j'ai bricolé des reposes pieds pour ne pas que bebe ait les jambes qui pendouillent et afin de mieux repartir son poids sous ses fesses et non sur son entre-jambe. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Deuter sur ses modèles plus "haut de gamme ". Pas de douleurs dorsales pour ma part, ni pour mon mari ( notre fils pese 11kg), il n'est pas trop collé à nous donc ni le porteur ni notre fils n'a trop chaud et ca c'est vraiment top! Ainsi nous faisons de longues randonnées dans nos montagnes avec bebe qui est ravi de voir autour de lui.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR mims73250

Essayé car offerte box maternité

J'ai essayé cette tétine car elle m'a ete offerte dans une box par la sage femme. Ne sachant pas qu'elles tetines acheter j'ai d'abord testée celle-ci et mon bebe l'a acceptée sans soucis. En revanche sur certains biberons bebe confort Ca fuit a niveau de la bague ... Du coup on est restés sur celles ci mais j'ai de plus en plus de mal à en trouver je ne sais pas pourquoi

Matelas à revoir

Lit parapluie fonctionnel cependant il faut prend le coup de main pour le montage . Bien pour de l'appoint mais a mon goût le matelas est un peu dur et froid ... Il est léger et sa housse est bien pratique. On s'en sert comme lit d'appoint en vacance ou en week end et comme parc a la maison car il a une ouverture sur le côté donc bebe rentres et sort comme il veut pour aller chercher ses jouets ou jouer a l'intérieur.

L'allié de vos étés !!

Cette petite tente nous a suivi pendant un ete complet pour y installer bebe autant en intérieur qu'en extérieur pour jouer, pour dormir... Très facile a déplier et mettre en place en revanche pour la plier c'est une autre affaire ... Cela nous a valu quelques rigolades mais aussi énervements ! Pratique avec le toit et la moustiquaire, bebe n'est pas embêté par les insectes et le soleil. Une fois pliée elle prend Tres jeu de place et est Tres legere ce qui permet de l'emporter partout. Par contre un peu chère a mon goût et nous ne l'avons utilisée qu'un seul ete car des que bebe se déplace il est compliqué de l'y laisser

LA boîte doseuse !!

Cette boite doseuse nous a suivi partout des les premiers jours de bebe ! Idéale pour préparer a l'avance les doses de lait , nous a servi à la maison pour les bibs de nuit, en journee quand on était en balade ... Se ferme bien et à une bonne contenance ! Les couleurs sont très jolies en vert/orange et violet ! Tres bon rapport qualite prix

Très joli mais ...

Très joli mais limité en place ... Max 4 biberons. Prend Egalement beaucoup d emplacement sur le plan de travail. En revanche se plie, se range et se lave facilement. Tres jolies couleurs

Pas déçue !

Nous avons acheté cette poussette en complément de notre poussette 3 roues qui prenait beaucoup de place dans le coffre de la voiture et nous ne sommes pas decus !! Elle est légère , compacte dans le coffre de la voiture, se déplie et se plie tres facilement, le panier à une bonne contenance ( mais difficile d'accès quand bebe est allongé ). Plusieurs positions d'inclinaison du dossier, sangles réglables facilement. Idéale pour la ville , les voyages en trains ou en avion. Couleurs sobres, prix très abordable et capote d épouse fournie. Bebe y est tres a l'aise et pour une poussette canne elle rempli très bien ses fonctions ! D'ailleurs on utilise presque plus note poussette 3 roues tout terrains tellement elle passe partout !