avatar de minava28

Tous les avis de minava28

• avatar de minava28
    Il y a 2 mois PAR minava28

Train rigolot

Bonjour, Ma fille de 2ans et demi à eu la chance de pour tester le train Blablablock. Elle était super contente de pouvoir jouer, imiter le train, le faire rouler, écouter les nombreuses mélodies et chansons, faire des petites constructions car le mieux est quand même d'acheter d'autre pack de Block. Les point négatif sont que le train se détache trop facilement.... Et elle a du mal à le remettre à chaque.. Et pour deconnecter un super block de la base parlante il faut que je sois là... Donc elle ne peut pas jouer seule. Les métiers sont diversifier, mais je le répète je pe'se qu'il faut complèter avec d'autre block.

• avatar de minava28
    Il y a 3 mois PAR minava28

Efficacité moyenne

Bonjour, J'ai testé ce produit dans le cadre d'un test Avis de mamans. Test des compléments sur ma fille de 2ans et demi. Elle prends régulièrement des probiotiques. Là je dois dire que les effets ne sont pas escomptés...est ce du au complément ou pas mais elle a les fesses abîmés et "qui gratte" comme elle dit alors que nous n'avons rien changé et en plus elle est suivie par une gastro-pédiatre qui la traitée contre les vers... Et nous conseille les cures de probiotique ! Mais ce qui ne va pas à ma fille, ira très bien à d'autre. Il faut essayer et varier justement ! Le format est très pratique.