avatar de MiniChouFamily60

MiniChouFamily60

30 ans et 9 mois Pontpoint
MiniChouFamily60 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de MiniChouFamily60

• avatar de MiniChouFamily60
    Il y a 6 mois PAR MiniChouFamily60

Vraiment top la FamilyChou a adoré

Comme le dit little Big Change ce sont des couches qui ont des choses à dire!!! Tout d’abord on a adoré avec papa le design des couches les petits mots devant et derrière vraiment trop rigolo!!!! Les couches sont douces pour la peau de bébé un touché au top!! Notre MiniChou ne peux pas parler mais je penses qu’elle était ravie de ce test. Elles sont super absorbantes pas de fuites même pour un dodo de 22h à 8h30 en taille 4 pour babyLou qui a 8 mois. Le plus : on sait ce qu’on met sur la peau de bébé tout y est très bien expliqué sur leur site internet. Pas de parfum, sans lotion, sans colorant etc. La ceinture et les accroches sont très flexibles à la maison on est obligé de serrer car bébé à la taille fine et résultats pas de marques et les accroches tiennent vraiment bien même poser l’une sur l’autre. Nous sommes vraiment satisfait et nous comptons commander ces couches dorénavant car ça ne revient pas plus cher qu’en magasin et la qualité pour notre fille n’a pas de prix. Alors verdict oui je recommande :) et papa aussi

• avatar de MiniChouFamily60
    Il y a 6 mois PAR MiniChouFamily60

On a adoré avec papa

Comme dit Little Big Change 100% transparent ! On peut utiliser les lingettes pour le visage les mains ou les fesses de bébé donc ça c’est vraiment top pas besoin d’avoir 10000 trucs dans le sac de voyage de bébé. Elles sont composées de 99% d’eau et 1% d’autres ingrédients que je connais pas plus que ça je ne suis pas scientifique lol (donc 1%c’est très très très minime) mais on sait que c’est 0 danger pour la peau de nos babyS car il n’y a pas de parfum ça c’est cool, pas d’alcool, c’est top et après il n’y a pas non plus de parabène ni de phénoxyéthanol. Elles sont testées dermatologiquement (comme tous les produits bébés) et elles sont approuvées par les pédiatres. Ce qui est top c’est que le paquet se ferme bien grâce au clip et elles ne se dessèchent pas Youpiiii et la matière de la lingette est plutôt douce et la texture n’est pas collante ça n’en laisse pas de film sur la peau de bébé et ça c’est vraiment cool! Verdict on a adoré avec PapaChou et on compte bien les mettre en plus dans notre commande couches!!!!