avatar de minipouce

minipouce

minipouce a 0 ami(s)

Tous les avis de minipouce

Il y a 7 ans et 5 mois PAR minipouce

un très bon parc

Un très bon parc de très bonne qualité. Possibilité de regarder la hauteur du parc.grâce aux barreaux en bois les enfants peuvent se hisser mettre debout. Le tapis est un peu dur mais avec un couverture cet nickel.le.parc est assez grand.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR minipouce

THE biberon

Avant que ma fille naisse, tout le monde me disait acheter les dodies mam, ce que j'ai fait et je regrette. Ma fille deteste ces biberons, jai donc essaye Nuk et comme on dit " l'essayer c'est l'adopter". Plusieurs tailles de biberons (ml) et surtout les tetines sont geniales, s'adaptent parfaitement a la forme du palet. Il n'y a pas de vitesse sur les tetines juste un petit trou et que le lait soit simple ou epaissit aucun probleme pour passer. Approuvé a 100%

bon investissement

Avec mon mari nous avions achète ce siège auto car ma fille à eu une displasie d la hanche. Elle devait porter un harnais.forcement elle ne rentrait plus dans le cosy. Ce siège auto s'agrandit sur les cotés ou se retracte selon le besoin. L'appuie tête est réglable en hauteur. Il y à un coussin pour bien caler bebe que l'on peut enlever ou remettre selon l'envie. Je ne regrette pas mon choix. Loan à de la place pour bouger les jambes. Siège auto de 0 à 18kg

bon achat

chauffe biberon idéale, simple, rapide d'utilisation. grace a son alarme pas besoin de rester a coté a attendre. socle pour petit pot avec manche pour eviter de se bruler les doigts. je l'utilise tout les jours et je le recommande je ne l'ai jamais utiliser dans la voiture

facile et pratique

porte bebe pratique , facile pour installé bébé, face a la route ou face a nous. facilité de réglage et surtout de large lanière rembourrée pour eviter d'avoir les épaules sciées. je l'utilise trés souvent quand je dois faire les courses seule.