minivlada

Royan

• Rebecca, 6 ans

minivlada a 2 amis

Tous les avis de minivlada

• Il y a 3 ans et 56 jours SUR Pantalon BICO

Très bien !

Les culottes d'équitation Décathlon sont très bien pour démarrer l'équitation. On a un cheval a la maison donc ma fille en a plusieurs depuis qu'elle a 2 ans ! Elles sont pas chères, existent en plusieurs couleurs, taillent un peu grand mais c'est pas grave. La matière est bien chaude pour l'hiver mais un peu trop pour l'été, dommage qu'il n'existe pas des versions hiver & été comme pour les grands dès les toutes petites tailles et à des prix raisonnables... Bref cela reste un bon produit facile a entretenir !

• Il y a 3 ans et 56 jours SUR Bottes SCHOOLING

Parfaites !

Parfaites les petites bottes pour monter à cheval ou à poney et a prix mini : 11.95€ !!!!

• Il y a 3 ans et 56 jours SUR Playmobil

Playmobil en avant les histoires !

Indémodables ! Plein d'univers pour tous les goûts, ils font travailler l'imagination... Ma fille est mordue de chevaux donc on a presque tout ce qui se rattache a l'équitation mais aussi les fées avec licornes et pégases ! Une valeur sûre ! Plein de boîtes différentes et de toutes tailles pour tous les budgets...

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Eau minérale naturelle

Très bonne eau minérale que j'alterne avec Evian, Mont Roucous, Luchon ! Bouteilles d'1.5L à la maison et mini bouteilles avec bouchon sport pour emmener partout !

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Lait de croissance 3

Très bien...

Ma fille est nourrie au Guigoz depuis sa naissance. A maintenant 3 ans, elle aime encore prendre ses 3 bibis lait et cacao quotidiens (matin/goûter/soir), je ne me résous pas à l'arrêter car elle le digère bien et comme cela je peux encore garder mon Bib'Expresso pour les préparer !! Un très bon produit complet et en enregistrant les codes que l'on trouve dans chaque boîte, on cumule des points que l'on peut échanger contre des cadeaux sympas ou des bons d'achats pour les boîtes de lait, donc cool !! Vive Guigoz !! Et la nouvelle boîte est très jolie !!

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Babicao

THE cacao !

Ma fille l'adore, on achète que celui-ci. Pas cher et bon !

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Blédilait Croissance en Bouteilles

Bon produit !

J'achète ces bouteilles (mais au cacao) pour chez la Nounou ou quand nous partons quelque part. Avec 1 bouteille on fait 2 bibs de 240ml... Bon produit, à moins de 5€ les 4 bouteilles.

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Couche pour la baignade Little Swimmers

Pour la piscine !

Ces couches culottes waterproof remplissent leur rôle à la piscine car à la plage moins besoin, c'est moins grave si y'à des fuites. Elles restent chères et faut en changer régulièrement sous peine d'avoir un énorme paquet qui pendouille à l'entrejambe... Moi je les ai toujours cachées sous un bas de maillot pour ma fille !

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Sac à dos XS Héritage

T'as ton Tann's ?!

Gamine, j'avais un beau cartable Tann's en cuir et daim gris que j'adorais... Alors quand j'ai vu que la marque ressortait des cartables, j'ai foncé pour ce sac à dos (celui de ma fille est en toile non cirée rose), elle l'adore et il lui fera ses années maternelles ! Il est léger, les bretelles réglables, il peut contenir : un petit cahier format A5, un doudou de taille moyenne et un petit goûter. T'as ton Tann's ?!

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Le Pack Ecole

Vraiment pas mal !

1ère rentrée à la maternelle oblige, faut tout marquer ! J'ai commandé un premier pack d'essai en Juin pour les journées d'adaptation en petite section, puis ce pack à la rentrée. Pour le prix, il devrait y avoir beaucoup plus d'étiquettes thermocollantes, car les enfants se changent souvent et il en faut beaucoup pour les t-shirts manches longues/courtes, pulls, gilets, pantalons/shorts etc... bref pour les différents vêtements de ces saisons qui se chevauchent... Les étiquettes thermocollantes sont faciles à appliquer en général mais parfois, selon les matières et même avec la feuille de protection, elles fondent un peu ou au contraire dures à prendre mais dans l'ensemble ça va (même si j'ai un peu cramé les fesses de Doudou en lui collant son "ticket" comme dit ma fille !). J'ai choisi fond blanc, écriture rose avec un petit cheval ! Je n'ai pas eu l'utilité de tous les stickers, je les garde précieusement, elle les aura pour plus tard... Je les ai choisi fond rose fluo/écriture argent, toujours avec le petit cheval. Les étiquettes pour marquer les chaussures sont très pratiques et comment très bien sur le cuir (moins sur les semelles intérieures en tissus, comme les chaussons par exemple), là aussi, il en faudrait plus dans le pack. Les délais de fabrication et d'envoi sont rapides, la livraison est offerte ce qui est cool et j'avais un petit carambar dans ma pochette, sympa... Tout est bien présenté et expliqué dans l'étui de présentation. Une entreprise française basée à Pau et qui utilise que des solvants et des matières premières non toxiques, donc c'est super ! Dans l'ensemble je suis contente et je recommanderai régulièrement chez a-qui-s !

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR siège auto Kidfix XP Sict

Le top du top !

Il a raflé les meilleures notes à tous les tests. Bon il est cher (259€) mais la sécurité n'a pas de prix, en tout cas, c'est ma philosophie à moi et je ne plaisante pas avec ça ... Je l'ai en noir mais il existe dans plusieurs coloris sobres et classiques. Il est réglable en hauteur très facilement pour suivre la croissance de l'enfant et l'ajuster au mieux. Il est équipé des attaches Isofix rétractables ce qui le scotche littéralement à la banquette (il ne bouge pas d'un pouce) mais vous pouvez vous en servir même si votre voiture n'est pas équipée des attaches Isofix. On déplie les attaches et "clic", le voyant vert apparaît signifiant que votre siège est correctement fixé. On passe la ceinture de sécurité dans tous les guides rouge, facile ! Le système de protection dans lequel on glisse la ceinture de sécurité est top : ça absorbe les chocs en cas de collision et ça protège la poitrine et le coup de l'enfant. De chaque côté, il y à des énormes mollettes que l'on dévisse. Ces grosses mollettes sont des sortes d'airbags : en cas de choc latéral, c'est cette partie du siège qui absorbe le choc et non directement le siège au niveau de la tête de l'enfant, on dévisse donc la partie proche de la portière de l'auto. Bref : 3 minutes pour l'installer et une sécurité optimale garantie. Il est entièrement déhoussable pour le lavage et l'assise est bien rembourrée et confortable. Ma fille vient de l'avoir pour ses 3 ans, elle est mini (-de 15kg) mais très grande et ne logeait plus dans son Opal de Bébé Confort. Elle adore son siège, y grimpe toute seule et me dit qu'elle y est bien installée. Elle s'y endort sans problème quand on fait un peu de route. Le seul petit point faible est de ne pas pouvoir l'incliner un tout petit peu mais bon, je suis ravie de mon achat même si on va manger beaucoup de pâtes ce mois-ci, c'est pour la bonne cause !

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR PranaBB mélange pour diffuseur

Je les utilise dans mon diffuseur sphère... J'ai le mélange "assainissant" et celui pour favoriser le sommeil.... Parfume la chambre et fait effet donc parfait !!

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Eau minérale Mont Roucous

Mmmmm

Pratique la bouteille graduée ! L'eau la plus pure, elle a un goût incroyable de pureté... On la trouve pas forcément dans tous les supermarchés et elle reste assez chère... Les mini bouteilles sont aussi super pratiques, plein de formats différents selon les besoins... On alterne avec d'autres eaux de source et minérales...

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Eau minérale Evian

Indispensable...

Indispensable a la maison car elle a des vertus laxatives sur ma fille !!!! On alterne avec Volvic, Mont Roucous, Luchon et on l'a dans tous les formats : 1.5L, 1L et en mini bouteilles avec bouchon sport...

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Crème Dermalibour

Geniale

La crème miracle ! Anti irritation/démangeaison, effet cicatrisant, c'est la crème a tout faire... Elle soigne, répare, hydrate, adoucit la peau (fait disparaître les boutons de chaleur). Merci à ma pharmacienne de m'avoir fait découvrir cette crème miracle...

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR L'alphabet - autocollant L'imagerie des touts petits

Super !

Plein de thèmes pour découvrir plein d'univers, enrichir son vocabulaire... J'aime beaucoup cette collection et ma fille aussi !

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Gommettes géantes

Premières gommettes

Faciles a décoller, grosses, idéales pour les premières gommettes et apprendre formes et couleurs basiques !

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Draisienne enfant NEW RUN RIDE WHITE

Chouette !

Ma fille l'a eue pour ses 3 ans en rose. Elle avait essayé celle d'un petit copain cet été et avait bien aimé. Bien pour l'équilibre, après quelques hésitations, les enfants chopent vite le truc et vont assez vite ! Casque obligatoire vendu séparément... Un peu galère a monter. Faut régler le frein et bien bloquer le guidon, un peu de graisse et c'est parti. 39.90€ prix hyper abordable. Livrée en carton (à monter donc !) et sans accessoire, on a rajouté une sonnette Hello Kitty !!

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Verres DUKTIG

Trop mimis...

Jolies couleurs, incassables et facilement lavables : THE jolie dînette ! Je valide !!

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR feuilles de papier MALA

Trop bien !

Pas cher du tout ces blocs permettent de dessiner, découper... Plein de couleurs, différentes épaisseurs de papier, idéal pour les loisirs créatifs sans de ruiner ! Merci Ikea !!!!!

• Il y a 3 ans et 69 jours SUR Feutre Mala

LES feutres !

Je n'achète que ceux la car ils sont pas chers, faciles a prendre en main et surtout se nettoient bien des vêtements (même a 30°) et des mains et du visage ! Je conseille !!!!