avatar de minivlada

Top Avis

Top Avis

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de minivlada

Très bien !

Les culottes d'équitation Décathlon sont très bien pour démarrer l'équitation. On a un cheval a la maison donc ma fille en a plusieurs depuis qu'elle a 2 ans ! Elles sont pas chères, existent en plusieurs couleurs, taillent un peu grand mais c'est pas grave. La matière est bien chaude pour l'hiver mais un peu trop pour l'été, dommage qu'il n'existe pas des versions hiver & été comme pour les grands dès les toutes petites tailles et à des prix raisonnables... Bref cela reste un bon produit facile a entretenir !

Parfaites !

Parfaites les petites bottes pour monter à cheval ou à poney et a prix mini : 11.95€ !!!!

Il y a 4 ans et 5 mois PAR minivlada

Playmobil en avant les histoires !

Indémodables ! Plein d'univers pour tous les goûts, ils font travailler l'imagination... Ma fille est mordue de chevaux donc on a presque tout ce qui se rattache a l'équitation mais aussi les fées avec licornes et pégases ! Une valeur sûre ! Plein de boîtes différentes et de toutes tailles pour tous les budgets...

Il y a 4 ans et 6 mois PAR minivlada

Très bonne eau minérale que j'alterne avec Evian, Mont Roucous, Luchon ! Bouteilles d'1.5L à la maison et mini bouteilles avec bouchon sport pour emmener partout !

Très bien...

Ma fille est nourrie au Guigoz depuis sa naissance. A maintenant 3 ans, elle aime encore prendre ses 3 bibis lait et cacao quotidiens (matin/goûter/soir), je ne me résous pas à l'arrêter car elle le digère bien et comme cela je peux encore garder mon Bib'Expresso pour les préparer !! Un très bon produit complet et en enregistrant les codes que l'on trouve dans chaque boîte, on cumule des points que l'on peut échanger contre des cadeaux sympas ou des bons d'achats pour les boîtes de lait, donc cool !! Vive Guigoz !! Et la nouvelle boîte est très jolie !!

THE cacao !

Ma fille l'adore, on achète que celui-ci. Pas cher et bon !

Bon produit !

J'achète ces bouteilles (mais au cacao) pour chez la Nounou ou quand nous partons quelque part. Avec 1 bouteille on fait 2 bibs de 240ml... Bon produit, à moins de 5€ les 4 bouteilles.

Pour la piscine !

Ces couches culottes waterproof remplissent leur rôle à la piscine car à la plage moins besoin, c'est moins grave si y'à des fuites. Elles restent chères et faut en changer régulièrement sous peine d'avoir un énorme paquet qui pendouille à l'entrejambe... Moi je les ai toujours cachées sous un bas de maillot pour ma fille !

T'as ton Tann's ?!

Gamine, j'avais un beau cartable Tann's en cuir et daim gris que j'adorais... Alors quand j'ai vu que la marque ressortait des cartables, j'ai foncé pour ce sac à dos (celui de ma fille est en toile non cirée rose), elle l'adore et il lui fera ses années maternelles ! Il est léger, les bretelles réglables, il peut contenir : un petit cahier format A5, un doudou de taille moyenne et un petit goûter. T'as ton Tann's ?!

Vraiment pas mal !

1ère rentrée à la maternelle oblige, faut tout marquer ! J'ai commandé un premier pack d'essai en Juin pour les journées d'adaptation en petite section, puis ce pack à la rentrée. Pour le prix, il devrait y avoir beaucoup plus d'étiquettes thermocollantes, car les enfants se changent souvent et il en faut beaucoup pour les t-shirts manches longues/courtes, pulls, gilets, pantalons/shorts etc... bref pour les différents vêtements de ces saisons qui se chevauchent... Les étiquettes thermocollantes sont faciles à appliquer en général mais parfois, selon les matières et même avec la feuille de protection, elles fondent un peu ou au contraire dures à prendre mais dans l'ensemble ça va (même si j'ai un peu cramé les fesses de Doudou en lui collant son "ticket" comme dit ma fille !). J'ai choisi fond blanc, écriture rose avec un petit cheval ! Je n'ai pas eu l'utilité de tous les stickers, je les garde précieusement, elle les aura pour plus tard... Je les ai choisi fond rose fluo/écriture argent, toujours avec le petit cheval. Les étiquettes pour marquer les chaussures sont très pratiques et comment très bien sur le cuir (moins sur les semelles intérieures en tissus, comme les chaussons par exemple), là aussi, il en faudrait plus dans le pack. Les délais de fabrication et d'envoi sont rapides, la livraison est offerte ce qui est cool et j'avais un petit carambar dans ma pochette, sympa... Tout est bien présenté et expliqué dans l'étui de présentation. Une entreprise française basée à Pau et qui utilise que des solvants et des matières premières non toxiques, donc c'est super ! Dans l'ensemble je suis contente et je recommanderai régulièrement chez a-qui-s !