avatar de missblabla

Naissances multiples

Naissances multiples

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de missblabla

Il y a 8 ans PAR missblabla

La Ferrari des poussettes doubles !

Ce que j'ai aimé : <strong>son côté super maniable grâce à ses roues sur suspension et à son grand guidon</strong> ses sièges hypra confort pour les kids (totalement indépendants) le fait qu'on puisse installer les sièges face ou dos à la route (ou l'un face et l'autre dos) <strong>les canopis qui couvrent super bien les kids des rayons du soleil</strong> son panier de courses, hyper pratique quand on part au marché avec un seul bébé ! Ce que j'ai regretté : la place qu'elle prend dans le coffre de la voiture comparée à une poussette canne <strong>le panier de rangement qui n'est pas si grand que ça finalement</strong>

Un sac à langer 2 en 1

Un sac à langer qui se transforme en quelques secondes en rehausseur pour bébé ! <strong>Ultra simple d'utilisation, il suffit de l'attacher à une chaise et le tour est joué !</strong> Il comprend de nombreux rangements, dont 2 poches latérales à biberons, un matelas à langer, un dossier rembourré et une coque amovible (quand on l'utilise en mode rehausseur). <strong>Moi qui à la base cherchais un sac à langer spécial jumeaux, je suis plus que ravie avec celui ci</strong>. La condition utlime était qu'il y ai 2 compartiments à biberons et c'est le cas ! Bref, encore une bonne pioche !

Il y a 8 ans PAR missblabla

Une poussette double qui passe (quasi) partout !

<strong>Le principal avantage de cette poussette, c'est qu'elle est l'une des rares du marché à pouvoir accueillir les bébés dès la naissance</strong>. Du coup, pas besoin de cosy ! Un gain de place supplémentaire pour nous parents de jumeaux ! <strong>Les plus :</strong> <strong>Ses dimensions ! Elle ne fait que 65 cm de large ! Autant vous dire que vous passez (quasiment) partout !</strong> Le fait que les sièges de la poussette soient indépendants l'un de l'autre. Idéal pour que l'un des bébés profite de la balade pendant que le second fait la sieste. Ses cales têtes super douillets pour plus de confort notamment pour les nourrissons Ses chancelières en polaire (le dos des bébés est bien maintenu au chaud car les chancelières s'adaptent en plus sur le dossier des sièges !) <strong>Les moins :</strong> <strong>Le pliage qui a la longue est un peu difficile mais c'est sûrement le même problème avec les autres modèles du marché.</strong> <strong>Verdict :</strong> Une poussette que j'utilise en ville, en forêt, en vacances, bref elle me suit partout. Sa taille « mini » rentre dans le coffre de la voiture sans prendre toute la place ! S<strong>es coloris sont supers sympas et on est sûrs de pas en croiser 2 comme celle ci dans le quartier ! Bref si vous hésitez, c'est celle ci qu'il vous faut (et question rapport/qualité prix, y'a pas photo).</strong>

Il y a 8 ans et 7 mois PAR missblabla

gros gros coup de coeur

Un parc qui sait se faire oublier (mariage parfait avec mes meubles wengé), qui sait se faire tout petit puisqu'il est pliable (et ça sincèrement c'est le top du top !) et qui roule !J'ai adoré ses 3 niveaux de réglages : du coup on peut s'en servir de la naissance jusqu'à …… pfiouuuuuuuuuuu… que bébé ne veuille plus y mettre les pieds ! et pour le dos, ces 3 niveaux c'est du pur bonheur !!! Il est livré avec un plancher rembourré : bon là petit bémol quand bébé est encore petit et « absorbe » peu les chocs ! mieux vaut rajouter un plaid ou autre pour rentre le parc plus cosy.14 mois après utilisation, le parc est niquel et je m'en sers encore !

Il y a 8 ans et 7 mois PAR missblabla

à avoir ABSOLUMENT !

Avant la naissance des kids, en plus du parc et de la table à langer, s'est posée la question du transat !Et quand on attend des jumeaux, on doit forcément s'équiper en double. Le plus important donc est de s'équiper utile, pratique et peu encombrant. Du coup, côté transat on a vite fait notre choix : le transat Balance de Babybjörn.J'ai aimé :- Qu'il se replie en un tour de main, prenne très peu de place et puisse se glisser n'importe où ! - Son design (contrairement à certains transats que l'on peut trouver, mais bon après chacun ses goûts !) - Qu'il soit utilisable dès la naissance et jusqu'à 13 kg (mes kids l'ont adopté à peine sortis de la maternité) - Sa forme ergonomique qui épouse parfaitement le corps de bébé - Son bercement naturel qui développe la motricité et l'équilibre (se sont les mouvements de bébé qui provoquent le bercement et quand mes loulous étaient en grande forme, ça y allait ! on se serait cru à la Foire du Trône !) - Ses 3 positions d'inclinaison : jeu, repos et sommeil (de nombreuses fois mes kids se sont endormis dedans) - Le tissu réversible et surtout ultra facile à enlever et à laver en machine !J'ai moins aimé : Sincèrement RIEN ! Hormis son prix mais c'est un très bon investissement !