avatar de misscouette72

misscouette72 a 0 ami(s)

Tous les avis de misscouette72

Il y a 7 ans et 1 mois PAR misscouette72

super peluche

Ma fille l'a eu par son parrain à Noël en violet et elle l'adore, je lui est installé toutes les chansons qu'elle adore depuis elle ne le quitte plus et s'endort grâce aux berceuses.

super jouet

mon beau frère l'a offert a ma fille pour ses 1 an et elle adore, elle arrete pas de jouet avec dans le bain, les melodies sont super.

le top

mes enfants en ont eu un chacun et c'est le top, super efficace et pas dangereux car le collier a un noeud entre chaque perle quand il se casse les bille ne s'en vont pas.

mon fils l'adore

elle est très bien pour apprendre à se laver les dents, mon fils l'aime beaucoup avec son petit bruit quand il se brosse les dents.

pas très pratique

elle est bien mais dommage que la table ne se retire pas complètement, et elle prend un peu de place une fois pliée.

super pratique

super rapport qualité prix, peu encombrant, pratique et facile à transporter partout, je l'utilise aussi bien à la maison que dans le camping car!!!!

pratique

Je l'utilise en haut des escaliers et c'est très efficace, facile à monter et le top c'est la rallonge car quand on a un grand couloir c'est pas facile de trouver une barrière à la bonne taille.

très bon jouet

mon fils a beaucoup jouet avec et a adoré le bruit des animaux mais je dirais plus qu'il convient pour les enfants de moins de 3 ans.

super attractif

mes enfants l'adore, le plus c'est qu'il tient debout. les mélodies sont très bien et les illustration aussi

super livre

<strong>Mes enfants adorent et apprennent les chansons gràce à ce livre. j'adorerais qu'il en existe avec d'autres musiques</strong>