avatar de missgwen17

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de missgwen17

ils sont top

ces feutres de la marque bic sont très bien car il y a beaucoup de couleurs différente et ils sont super solide. Les couleurs sont franches.

amusant

ce jeu est pas mal car il faut faire preuve de stratégie et dès que les ouistitis tombent, c'est fou rire garanti à la maison ... je le conseil car pas trop cher

très bon produit

ces gommettes géantes sont très amusante pour les bricolages des enfants. Elles sont super sympa avec des couleurs très vivent et facile à coller.

tres drole

il est vrai que je préfère la version classique de ce jeu mais la machine qui distribue les cartes est pas trop mal, ca met un peu plus d'ambiance ...

super amusant!

mon fils adore ce jeu car il est très solide, très coloré et il adore croquer dedans. Le jeu est un bon jeu d'éveille par cette pyramide à enfiler.

très frais

ce dentifrice est très frais en bouche, je n'aime pas beaucoup sa texture un peu trop liquide mais ce dentifrice est assez efficace au niveau blancheur.

trop gras

mise à part l'odeur de ce produit qui n'est pas mal, je n'ai pas aimer cette huile de douche qui est très grasse et ne mousse pas bien, le rincage est difficile.

bon marché

ce shampooing est vraiment bien car très bon marché pour une grande capacité de bouteille, par contre elle prend pas mal de place dans la douche.

Il y a 4 ans PAR missgwen17

ce mascara est vraiment super car il a une tenue parfaite, pour le volume attendu j'en suis pas si sur mais le prix est correcte pour un von produit.

facile à utiliser

ce shampooing est très pratique, la bouteille a une capacité correcte et un bouchon facilement refermable. Son utilisation est très bien au quotidien.