avatar de mississa

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de mississa

Peu efficace

A part l'odeur agréable et le packaging attractif, ce produit ne démêle pas du tout. Il les mouilles tous juste en laissant un désagréable effet de colle une fois sec.

Bon produit

Le bateau est assez grand, est inclus plein d'accessoires inédit pour jouer avec les sylvanians! Compte tenu des accessoires inclus, le prix est abordable compte tenu des autres produits de la gamme

Adorable

Les petits jumeaux de la famille lapin sont adorable! Nous les avons acheter avec la poussette double qui va avec! Et c'est juste trop mignon!les enfants aiment!

Maison vendu vide!

La maison pour jouer avec les sylvanians! Un petit bouton permet d'allumer un Led qui fait office de lumière dans la maison. La maison est grande et fait le bonheur des enfants. Le gros point négatif est l'absence de meuble dans la maison! Chaque meuble s'achete à part. Contrairement au cottage ou certains meuble sont inclus.

Figurines à croquer!

Ce qui rebute au premier abord est la prix des produits de la gamme sylvanian. Mais une fois, l'achat effectué, on ne peut que continuer d'en acheter et de s'émerveiller devant ces figurines qui ne sont en rien comparable aux autres. Les enfants adorent, tour particulièrement cette famille lapin. Les figurines sont solides, les détails soignés, les habits des personnages sont parfait, jusqu'au bouton de leur chemise(qui sont de vrais petit boutons)! Le corps est rigide et la matière de la figurine est douce à l'extérieur.

rehausseur babytop

J ai essayer de mettre bébé dedans lorsque nous étions chez des amis. Je n ai eu aucune confiance dans ce produit Au niveau de la stabilité et de la sécurité - j en ai bien vite sorti mon bébé, avant de risquer qu il ne se fasse mal- le siège me semble trop "plastique"

ptit brassé fraise

J ai souvent acheter les pridiots de toutes cette gamme pour ma fille, le goût était bon, elle adorait les manger-mon seul et grand problème était leur conservation- en effet en magasin, ils sont vendu dans le rayon bébé; et ne sont pas place aux frais- cependant pour moi des yaourt se conserve au frais...je les ai mis aux frigo, après avoir essayer de les conserver dans un meuble au sec ( sur conseil d une intervenante Nestlé,ces yaourts ne se mettent pas au frigo... ) et bien leur goût et leur texture n était pkus les même du tout après deux jours de conservation....je n ai donc pas donner cela a mon enfant mais les ai gardé au frigo les fois d après- donc voilà, ma petite expérience sur le côté non pratique et non clair de la manière de conserver les petits brassé de Nestlé

naturnes fruits du verger

La réussite de la marque naturnes est pour moi leur coupelle de fruit et en particulier celle ci- en.effet, autant je trouve les pots de légumes ou viande naturnes fade, avec un goût horrible...autant je trouve les coupelle de fruit très bonne et pas trop sucrée-mes enfants les adore- j en achete car souvent ils sont vendus en lot de plusieurs pack avec un prix défiant toute concurrence-la qualité et le goût sont au rdv

biberon naturel avent

Je le conseille aux mamans qui veulent passer de L allaitement exclusif au biberon! Le passage se fait en douceur- cela est sûrement du à la forme spécifique de la têtine - la prise en.main du biberon est top! Bébé à su très tot la tenir seul-

zara

Un magasin qu on ne peut qu aimer- il y a pour tout les goûts, âges, les prix sont très accessibles pour la qualité des habits propose! Les accessoires de mode sont toujours tendances, le magasin est toujours très attractif!