avatar de MissPoulpy

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de MissPoulpy

Mon bébé adore

Ma fille l'a reçu pour ses 1 an, elle l'adore et joue beaucoup avec à l'heure du bain. Elle l'allume toute seule et joue avec les bulles. Je trouve ce jouet original et très attrayant pour un bébé. Seul point négatif: il y a peu de musiques, elles se répètent donc et c'est un peu agaçant pour les parents.

Très bon jouet

Acheté pour les 1 an de ma fille, c'est un très beau jouet, bébé y revient souvent pour y mettre les balles et les regarder descendre (et c'est rare qu'elle joue longtemps avec un jouet). Jouet en bois très joli qui, à mon avis, tiendra le coup sur la durée. Seul bémol: il est facile à renverser pour un bébé, et les balles sont très légères, vous les retrouverez sûrement partout dans la maison... je recommande tout de même.

N'interesse pas bébé

Ce jouet avait pourtant tout pour lui: jolie forme, originale, en bois, coloré. Cependant il n'a pas intéressé mon bébé, pourtant je lui ai présenté à 6 mois, 9 mois, 1 an... dommage car c'est un jouet de qualité.

Plutôt mal conçus

Ces bavoirs sont très beaux, le tissus de qualité, mais ils sont plutôt mal conçus: petits sur le devant, et trop grand derrière le cou, j'ai dû faire un noeud pour les utiliser. Je ne les recommande malheureusement pas. Ils ne sont pas très confortables, pas adaptés.

Sent très bon

L'odeur est super addictive, j'adore. Je ne l'utilise pas directement sur la peau de bébé mais plutôt sur ses vêtements et j'en suis satisfaite.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR MissPoulpy

Ces cuillères sont en plastique très doux idéal pour le début de la diversification, ne blessent pas bébé. Elles sont jolies et solides. Cependant, le côté thermosensible est assez inutile... elles sont trop sensibles selon moi. Les cuillères ont une petite capacité, quand ma fille a eu 6 mois ça ne lui convenait plus. Elles sont aussi bien que des cuillères classiques.

Il y a 5 ans PAR MissPoulpy

Grand tapis, confortable

J'ai été agréablement surprise de la taille de ce tapis, très grand, un peu rembourré pour atténuer les chocs, il m'a beaucoup plu au début. Cependant ma fille ne s'intéresse pas aux dessins ni aux jouets intégrés, je trouve qu'elle est trop stimulée. Du coup je l'utilise mais sur la face où il n'y a pas de dessins. Autre petit problème, le tapis attire toutes les poussières. Je suis globalement satisfaite de mon achat.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR MissPoulpy

Un livre simple pour débuter

Un bon livre a lire plutôt avant l'arrivée de bébé, je l'ai lu alors que ma fille a 9 mois et c'est un peu juste. C'est un bon livre pour se familiariser avec la pédagogie Montessori. Par contre son titre est trompeur, ce n'est pas 60 activités, mais plutôt 60 conseils. Il y a bien sûr quelques activités, mais aussi des préceptes simples, des mobiles à réaliser, du matériel Montessori de base expliqué... J'ai bien aimé ce livre simple et concis, facile à lire.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR MissPoulpy

C'est un bon produit, qui mousse facilement, le parfum n'est pas très prononcé ce qui est plutôt un avantage, il est facile à rincer. Il convient très bien aux cheveux fins de mon bébé. J'adore et je recommande.

Déçue...

J'ai changé de matelas à langer pour celui-ci quand ma fille est devenue trop grande et trop remuante, car il me paraissait plus rassurant. Pour le prix, j'ai été assez déçue. Maintenant qu'elle a 8 mois, ma fille arrive à enlever le scratch, et à se retourner pour quitter le matelas... Donc la lanière est juste gadget, les bords pas assez hauts. De plus, pour changer bébé, on ne peux pas mettre la lanière sinon impossible de lever les fesses de bébé. L'aspect "mémoire de forme" n'est pas super, les billes vont sur les côtés et restent en position; c'est quand même assez confortable mais il faut lever le matelas de temps en temps et remettre les billes comme il faut. Enfin, le matelas n'est pas imperméable, donc je ne sais pas vraiment comment le nettoyer en cas de grosse fuite ? Pour le moment ça ne m'est pas arrivé... J'ai trouvé que le prix était vraiment trop élevé pour la qualité... même s'il est plus rassurant au niveau sécurité qu'un autre matelas, de toute façon il faut toujours garder une main sur bébé quand il est sur la table à langer, donc je regrette mon achat.