avatar de misstiti07

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de misstiti07

Au top du top !

AU TOP !! On adore !! Enfin surtout mon fils, nous sommes mêmes surpris des petits détails très intéressant que LEGO a pensé (cachette dans la cellule, outils....). Nécessite cependant quelques heures de montage surtout avec un enfant !

Il y a 5 ans et 6 mois PAR misstiti07

Amusant au début, on se lasse assez vite... Malgré tout mon fils apprécie le ressortir de temps en temps !!

Il y a 5 ans et 6 mois PAR misstiti07

Jeu très agréable à jouer, même si le son du papa est beaucoup trop fort à mon goût !!! Impossible d'y jouer quand la petite dort... les durées des parties peuvent être longues ou courtes, un aléa du jeu appréciable !!

Il y a 5 ans et 6 mois PAR misstiti07

Jeu de société pour petits et grands ! Ma fille de 2 ans y joue régulièrement avec son frère ! Règle très simple et idéal pour emmener en soirée à l'extérieur !

Très bon

Même s'il en existe des moins cher en marque repère, les vrais sont quand meme les meilleurs !! Adoré par les enfants et les parents chez nous ! Un petit dessert ou gouter abordable tout de même !

Trop bon !

Avalé chez nous par les petits comme les grands, mon fils adore comme goûter pour l'école en format pocket bien plus pratique pour lui pour le transport !

Bof

Mon fils l'a reçu comme cadeau cette année, il faut mettre les hamburgers dans la bouche du cochon et appuyer sur son chapeau pour faire gonfler son ventre. Seulement il faut appuyer bien fort et mon fils en était incapable car pas assez de force.. du coup le jeu n'avait plus aucun intérêt pour lui.... Niveau tarif reste un peu cher pour au final un amusement pas au top chez nous ...

Il y a 5 ans et 7 mois PAR misstiti07

Au top !

Au top, très très très pratique indispensable dans chaque cuisine ! Petit prix vraiment appréciable ! Seul hic : garde la couleur des carottes malgré les nombreux lavages mais sinon à conseiller vivement !

Il y a 5 ans et 8 mois PAR misstiti07

Classique

On en a toujours dans le frigo, mon fils les ouvre et les mange ; ma fille les ouvre et joue avec l'emballage ! Qui n'a pas fait le nez du clown avec ? !! Donc on se dévoue pour manger son fromage ! Niveau texture idéal pour les enfants, personnellement j'opte pour d'autres fromages moins "industriels" !!

Il y a 5 ans et 8 mois PAR misstiti07

Idéal en petit format pour les gouters de l'école, enfin mon fils adore ca !!! Niveau tarif pas top, mais certains autres gouters sont encore plus cher ! Niveau goût on apprécie plutot bien !