avatar de mitchette123

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de mitchette123

Super !

J'ai était très contente de partagé les aventures de petit Ours brun avec ma fille. Des bon souvenir ! Ludique avec les explications sue les animaux, le corps humain... Des histoires très bien construite sur des thème d'actualité ( rentré fétes ect..) Un très bon magasine.

Bien pensé !

Un petit carnet bien pensé, avec beaucoup de forme. Facile a utilisé, j'ai beaucoup aimé le fait que certaine fiche soit tactile, avec la forme en velours a repasser avec son doigt. Par contre le feutre fournis n'est pas super, il ne s'efface pas correctement, j'ai donc opté pour un feutre veleda.

Jolie !

Un bon produit, très jolie qui plait beaucoup a mes filles. Nettoyage assez facile, mais sa dépend de la surface. Facile a utilisé avec un pinceau, mais sa marche aussi très bien avec les doigt !

Il y a 3 ans et 10 mois PAR mitchette123

Un tablier solide qui tien bien au lavage, je l'es reçu dans la mumbox en 2/3 ans mais comme les manches ne sert pas trop, ma fille de trois peut le mettre pour ces activité de peinture. Les motive tiennent bien le lavage, la fermeture est très bien pensé, les vêtements en dessous sont vraiment bien protégé.

Solide

Très solide et de grande capacité, par contre quand le prend pour aller faire mon shopping je met le dessins contre moi... Donc je ne trouve pas top la phrase sur le vin, au finale il sert plus a ma fille de trois ans qui joue a la marchande avec.

Costaux dans le temps

Ces body sont de bonne qualité et très solide dans le temps. Ils taillent bien, sont pratiques avec ouverture sur le devant. Ils tiennent très bien les lavages répété. Une bonne qualité et un prix juste.

Chère mais superbe !

Un Zoo superbe a visité ! Des spectacles superbe qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants. Nos préférés sont les aigles et Tiger Word. Le spectacles des rapaces est vraiment superbe, avec une mise en scène très bien pensé, un décor vraiment bien fait. Tous les décors sont très jolie et bien pensé. Un vivarium très complet. Des soigneurs disponible et qui donnent de très bonnes informations. Par contre, si on fait tous les spectacles on ne vois pas tout les animaux, car ils sont très nombreux, du lion au tamanoir, des gorilles au girafes, on en prend plein les yeux ! Les repas dans le zoo sont assez chère, mais il n'est pas interdit de venir avec sa glacière. Les souvenir aussi peuvent revenir chère, un budget supplémentaire a prévoir. Si vous souhaité manger sur l'aire affricaine avec le panorama sur les girafes, zèbres et éléphant, je vous conseil soit de manger tôt ou après 14h, car entre midi, c'est juste plus que plein. Il y a des toilettes un peut partout, très pratique et propre. Des table à langé. Par contre, même s'il faut bien nourrir, les animaux, vendre 6€ le plan du parc je trouve que c'est un peut du vole. Surtout qu'il ont enlevé la plus par des plan dans le parc. Nous y allons tous les ans, et cette année (2015) comme les précédentes (nous y allons depuis 2005) nous avons était ravi de voir autant d'animaux et d'amélioration dans le parc. Pour se garé, il faut parfois marché un peut, car il y'a un grand parking gratuit, mais aux beaux jours il est souvent plein. Pour les personnes qui vienne de loin, la zone est vraiment très complets, hôtel, restaurants, terme, patinoire, aquarium, cinéma, boling ect... Il n'est pas trop d'une journée complète pour visité ce parc vraiment très jolie.

Pas mal

Un format très bien à partir de 8 mois, un repas complet (sans oublier le lait a côté). Le prix est correcte, par contre on ne différencie pas du tout les légumes présent dans le pot. Sa a beaucoup plus à bébé.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR mitchette123

Jolie et bien mais chère

De jolie pansement, sa aide a arrêté les pleures, mais ils sont vraiment chère. Sinon la qualité est top, rien a redire, c'est une bonne marque.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR mitchette123

Très bien

J'ai utilisé se lait pour ma deuxième qui a maintenant 3 ans. Rien a redire, bébé manger bien, pas de régurgitation, ni problème de coliques. Par contre pour ma dernière j'ai du prendre une autre marque, elle ne supporté pas celui là.