avatar de mj80

mj80

mj80 a 0 ami(s)

Tous les avis de mj80

Il y a 4 ans et 3 mois PAR mj80

bébé n'a eu que ceux là, et aucun soucis, aucune casse! Nous sommes très satisfaits! très maniable par les petits mains de bébé. Je recommande!

tres bonne marque

Nous nous sommes dirigés pour les biberons vers cette marque, nous en sommes pleinement satisfaits vraiment! Rien à dire, biberons en verres mais ne cassent pas (tombés plusieurs fois) prix abordables dans les pharmacie achetant en gros. par contre je ne comprends vraiment pas l'utilité d'enregistrer ses achats, rien à gagner, rien à voir pour le sav...

incontournable

Incontournable! toujours mignonne, résiste pour le moment bien aux mâchouillements, odeur agréable et contrairement à celles en couleurs n'a pas d'artifices.

fan de ptit loup

on adore, alors on ne peut que dire du bien! Histoire originale, permet à voir que bébé n'est pas le seul à avoir un doudou :). jolis textes, images et couleurs.

veilleuse top du top

super produit, en rose pour mademoiselle. Bébé est rassuré et sait qu'il faut dormir dès qu'elle se met en route, elle adore le regarder le toucher, le prendre dans ses bras. Cela permet de l'avoir partout, même en vadrouille dans son lit parapluie elle est toujours dans le même univers. les piles tiennent vraiment longtemps (une année quasiment pour nous) ne s'effiloche pas, solide. recommande!

mitigée

Nous avions jeté notre dévolue sir cette poussette nous avons reculé! Colori pas au top mais elle avait l'air d'avoir bcp d avantages. Se plie d'une main, position allongée sans brutalité, canoplie pas mal (je préférais la brisk la dessus mais ne se vend plus que sur internet) prix pas mal pour la gamme. En réalité la poussette fait très plastique et peu solide... Et gros problème elle prend autant de place que notre trio dans le coffre car bien trop longue (coffre de large berline) donc tres déçue de la poussette. Nous n'avions aucun intérêt si ce nest perdre le confort de bébé.

génial

J'ai trouver ce rehausseur dont je n'avais pas du tout connaissance avant de le visualiser sur un site de petite annonce. Acheté 17€, état impeccable je suis plus que ravie de ce rehausseur. Joli design, (le mien et noir et rouge, non salissant) la fonction sac a langer est juste super! C'est surtout pour les vacances mais des bébés en âge ont deja testé, trop impatiente 😊. Superbe idée du 2 en 1 vraiment! Plusieurs poches, permet de ranger un matelas à langer plus biberons et autres dans poches latérales. Plus grand espace sous le siège. En plus de tour ses avantages il est beau, car vraiment ceux avec un sourires trop moche ou un bonhomme tout plastok, trop laid. Je recommande vivement! Discret utile pratique rien à redire. Cependant prix du neuf j'aurai hésité car il n'est pas donné.

ferme top

Nous avons reçu en cadeau cette ferme, a la vue du prix nous n'aurions pas pensé à l'acheter. Superbe ferme, tres belle finitions à l'air bien solide. Bébé sort les animaux par toutes les sorties possible, les animaux conduisent (ok ca c'est nous...) le tracteur! Tres souple, aucun danger pour bébé. Bonne prise en main tres belle couleurs. Mais reste excessivement cher.

maison des formes

Bébé a eu vers ses un an, elle joue beaucoup avec rentre les petits bonhommes par les portes et comprends que l'on peut en mettre en haut. Je ne sais pas si cest exprès mais les cheminées de couleurs senlevent facilement. Deux des personnages abimes sous le dessous, apres contact avec le sav une semaine après nous avons de nouvelles pièces sans cout supplémentaire. Recues par la poste. Gros avantage, ce nest pas toutes les marques qui le font sans notifier vtech, sav horrible. Tres bonne maniabilité, bébé pourras quand il grandira et marchera la transporter partout avec la poignée très pratique. Couleurs très vives et superbes. Donne envie de jouer. Je recommande.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR mj80

très bon produit

Je l'utilise depuis un certain temps dès que mes pointes s'abiment. belle solution pour ne pas les couper, cependant il faut le faire régulièrement pour avoir un bon résultat évidemment. petit plus aussi me mettre avant de se sécher les cheveux, ils sèchent plus vite !