avatar de mleema

28 ans
mleema a 0 ami(s)

Tous les avis de mleema

Il y a 7 ans et 7 mois PAR mleema

Chez moi , il a un grand succès ..

Les chansons de ce livre , de grands classiques qu'on connaît tous . Les dessins sont jolis et colorés . Malgré les très très nombreuses chutes , il marche toujours très bien .

Ils ne tiennent pas ..

Le produit existe en beaucoup de couleurs différentes , donc facile à assortir à son salon . Mais alors trois jours après la pause , les coins ont commencé à tomber , dommage ..

Grosse déception .

J'ai été séduite par ses jolies couleurs , et c'est principalement la raison de mon achat . Premier souci pour moi lors de l'installation , les sangles qui s'accrochent à la chaise ne se resserrent pas assez sur mes chaises qui ont une forme un peu spéciale . Ensuite , deuxième problème remarqué , le siège est très court derrière et bébé est mal installé au niveau de la nuque et je ne parle pas du plastique du siège , très très dur . Enfin , trois semaines d'utilisation , et une sangle a lâché . Je ne le recommande pas .

l

L'indispensable du sac à langer !

Nul , archi-nul !

Grande habituée des Pampers , j'ai voulu tester les Huggies , parce qu'on m'en avait dit du bien . J'ai vite regretté .. Premier point négatif , quand on l'attache , ça tient mal , se décroche facilement . Deuxièmement , après une nuit , lorsque je rentre dans la chambre de ma fille , on sent clairement l'odeur d'urine . Et je ne parle pas de l'odeur du body , qu'on peut sentir de loin ! Du coup , pour finir le paquet que j'avais acheté , je lui mettais les huggies la journée et les pampers la nuit . Mais au bout de quelques jours , elle avait des rougeurs sur les fesses , je suppose que c'est les couches qu'elle supportait mal .. Je déconseille fortement ce produit et ne comprend pas la si bonne réputation de la marque !

Je déconseille !

Contente de mon acquisition , j'ai vite déchanter ! La cuillère qui est censée se tourner , reste coincé assez souvent et surtout la cuillère est trop profonde et bébé n'attrape pas ce qui est au fond ! Donc elle reste au placard ! Très très mauvais achat !

Sortez la serpillière !

J'adore le principe ! On est sûr que l'enfant n'est pas taché , mais par contre mouillé c'est bien moins sûr !! Le mien n'est pas taché , même après plusieurs utilisations . Il ne faut juste pas perdre un élément , sinon ouille .. J'ai perdu le stylo et plus de 15€ pour en retrouver un , c'est un peu cher !

Pas mal ..

Un peu gros pour les mains de bébé , et assez lourd tout de même . Mais très solide , il a été jeté du parc un nombre incalculable de fois et il fonctionne toujours très bien . Il a de jolies couleurs , et sons . Cependant il est dommage que le son ne soit pas réglable .

Il y a 7 ans et 9 mois PAR mleema

Rien à redire ou presque ..

10/10 pour ce produit ! Pour moi pas de soucis , les cache-prises tiennent bien . Seul hic pour moi , c'est la difficulté à les enlever quand j'ai besoin de la prise , mais c'est une bonne sécurité pour bébé .

Il y a 7 ans et 10 mois PAR mleema

10/10 !

Les Kapla , mais qu'est ce que j'ai pu y jouer étant petite ! Sans aucune hésitation d'ici un an , ma fille possédera son baril de Kapla !