avatar de MllexArmelle

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de MllexArmelle

Un bon jouet

Mon fils a joué avec. Les couleurs éveillent bien, facile à saisir, pratique pour les dents qui poussent. Le seul point négatif est qu'il est difficile de faire vibrer le jouet.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR MllexArmelle

Un peu cher mais ça vaut le coup

J'ai utilisé pour mon grand qui est maintenant propre et j'utilise des pampers pour ma fille de 6 mois. Cette marque est très bien, s'adapte en fonction de l'âge, de l'utilité, des attentes des parents et même aux portes-monnaies grâce à leur gamme accessible au petits budgets. Je conseille.

Un bon produit

Parfait pour les petites bouches, avec son emballage rigolo qui sert de nez de clown et la diversité des saveurs, ce fromage est parfait pour petits et grands !

Cher mais très pratique

C'est le goûter à emporter parfait ! La diversité des saveurs correspond très bien à la diversité des gourmands. Cependant le prix est un peu élevé.

Mon fils en raffole !

Depuis qu'il a goûté la vache qui rit, mon fils de 3 ans ne veut manger que ce fromage le soir. Le prix est vraiment abordable. Pour une portion à chaque repas, on a pas besoins de racheter souvent le fromage. Indémodable. J'aime aussi son utilité: à manger tel quel, étalé ou même ajouté à d'autres plats. Je conseille

Bon produit

C'est un bon produit indémodable. La forme est attractive pour les enfants. Lorsque j'en mangeais enfants, je regrettais juste qu'il n'y ait pas plus de chocolat.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR MllexArmelle

Une bonne eau un peu chère

Une bonne eau cependant un peu chère avec un gout qui ne convient pas trop chez nous. Cependant c'est l'eau que les mamans donnent le plus aux enfants. A éviter si votre enfant à tendance à être constipé

La meilleure eau

Une eau pas chère, que l'on trouve partout, avec un gout agréable. Je la conseille

Mon fils adore

Mon fils de 3 ans adore ce jus. C'est très pratique grâce aux formats différents: à la maison ou en sortie. La composition est beaucoup plus douce que les sodas. Je recommande pour les gourmands

Il y a 4 ans et 10 mois PAR MllexArmelle

Un salon top pour des parents modernes

Je suis allée au salon bébé 2 fois. La première fois enceinte et la 2ème avec ma fille. Les produits changent, on découvre des innovations. Attention, on est vite tenté d'acheter beaucoup de choses ! Pour ma part j'y suis allée grâce à des places offertes. Le top: des échantillons à beaucoup de stands pour essayer les produits. J'ai beaucoup aimé que le repas enfant y soit offert, le stand massage bébé et le coin allaitement. C'est un passage obligé si on veut découvrir pleins de choses, je recommande !