avatar de MMARTIN

MMARTIN a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de MMARTIN

Il y a 7 jour PAR MMARTIN

Coup de cœur pour cette tasse

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Cette tasse est mon coup de cœur ! Je la trouve vraiment parfaite. Au niveau du design, je la trouve très jolie et soignée avec le petit hippo et les couleurs bleues, adaptées pour mon fils ! Elle est de bonne qualité et le système anti-fuite en silicone transparent fonctionne très bien. La tasse peut être renversée, secouée, jetée ... rien ne sort. Cette tasse est conseillée à partir de 12 mois, mais je trouve la pression pas trop difficile comparé à d’autres tasses. Mon fils y arrive plutôt bien à 10 mois. J’apprécie également qu’elle ait un couvercle pour la transporter facilement en cas de déplacements. Un plus pour cette tasse, c’est la présence de poignées, qui sont faciles à prendre en mains et anti-dérapantes. Lorsque bébé est plus grand, il peut utiliser sa tasse avec ou sans poignées. Plutôt pratique, elle permet de s’adapter à l’apprentissage de mon fils en plusieurs étapes. Par contre, je trouve le haut de la tasse un peu large pour la fonction verre, dommage. Bon rapport qualité/prix pour ce produit, je recommande !

Tasse pratique

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Cette tasse est plus facile à utiliser que d’autres, car elle conçue pour les bébés de 6 mois et plus. Je pense qu’il est donc plus pratique et judicieux d’apprendre à bébé à boire avec cette tasse au démarrage. Le système anti-fuite fonctionne bien et la pression des lèvres pour faire couler l’eau est moins difficile pour mon fils. Elle est aussi facile à nettoyer. Par contre, dommage qu’elle ne dispose pas d’un couvercle pour garder la tasse propre en cas de transport dans le sac à langer. Côté design, un peu déçue. Il existe que deux modèles unis, sans motif, ce qui est moins attrayant pour bébé. De plus, j’aime le fait qu’elle dispose de poignées pour une meilleure prise en mains de bébé, mais elles ne se retirent pas. Mon fils aime bien pour l’instant, mais ce sera moins pratique pour l’utiliser en fonction verre quand il grandira. La tasse est donc globalement bien, avec un prix correct.

Belle découverte

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Je suis plutôt satisfaire ! Cette tasse permet à bébé de boire de tous les côtés et la matière des rebords en silicone est agréable pour boire. La fonction anti-fuite fonctionne très bien. Mon fils est dans la phase où il aime « jeter » les objets, et, après l’avoir secoué dans tous les sens, rien n’est sorti de la tasse ! De plus, grâce à son couvercle, nous l’emportons partout lors de nos déplacements. Ce qui est très pratique et hygiénique. Elle est aussi très simple d’utilisation (visser/dévisser) et se nettoie facilement (possible au lave-vaisselle). J’aime aussi beaucoup le design de cette tasse, il en existe d’ailleurs plusieurs modèles ! Et pour encore plus d’originalité, on peut graver un petit texte. Plutôt cool pour bébé ou même comme petit cadeau à offrir. Le prix est correct. Mes seuls bémols pour ce produit : l’absence de poignées sur les côtés et la pression pour boire est un peu difficile pour bébé.

Tasse simple

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Je ne connaissais pas du tout les tasses d’apprentissages sans bec, c’est juste génial ! Tant pour les parents que pour les bébés. Cette tasse permet d’apprendre le geste de boire à bébé, et sans risque de fuite. La tasse est de bonne qualité, avec une valve qui fonctionne bien. La pression pour boire est difficile pour bébé au départ, mais une fois qu’il a compris le système, cela va mieux. Elle est aussi très simple à dévisser. Par contre, mon fils a encore du mal à la prendre bien en mains. Il a plus de facilité, pour l’instant, avec des tasses avec poignées, dommage ! Et, je suis un peu déçue par le design qui manque de peps et d’originalité. Il faudrait, à mon sens, retravailler son look et ajouter aussi un petit couvercle qui est bien pratique pour le transport. Enfin, pour le prix, c’est plutôt correct.

Il y a 28 jour PAR MMARTIN

Super anneau de bain

Mon fils adore être assis pour jouer dans le bain ! Je suis très satisfaite de cet anneau. Il est confortable et solide grâce à l'assise souple. La matière est agréable au toucher et l'anneau est perforé dans le fond, ce qui permet un nettoyage et un séchage ultra rapide ! De plus, il est sécurisé avec les bords qui remontent suffisamment pour maintenir bébé et les ventouses ne bougent pas une fois fixées. Elles sont d'ailleurs très pratique à retirer, avec des petites languettes sur les côtés à tirer ! Pour finir, il est facilement transportable car pas encombrant. Et, le prix est très correct, c'est vraiment un produit de qualité. Je recommande pour les bébés, mais aussi pour les parents (oui, ça fait du bien à nos bras ;))

Veilleuse pratique

Quel bonheur d'avoir cette veilleuse. Notre bébé l'adore ! Joli design, elle est très pratique grâce à son accroche, nous l'emmenons partout. Elle diffuse une lumière douce, et a également la fonction lampe torche. Très pratique si par exemple bébé perd sa tétine pour la trouver rapidement ! Et pour finir, je suis agréablement surprise par la batterie : chargement rapide pour une durée de veille très très longue ! Et en plus, elle se charge sur secteur ... que demander de mieux ? Je recommande.

Tapis d'éveil au top !

Ce tapis d'éveil est génial pour notre petit garçon. Il adore attraper les petits jouets suspendus, et écouter la musique de l'éléphant. Les accessoires sont bien pensés et distrayants : différentes formes, matières, couleurs etc. Et le plus de ce produit, c'est qu'il est évolutif ! Les bords du tapis s'attachent et se détachent facilement, et la taille convient très bien. Nous avons testé le tapis version "piscine à boules", notre fils s'amuse comme un fou ! Je dirais que le seul point négatif, c'est l'épaisseur du tapis. Nous le posons sur le grand tapis de notre salon pour faire une plus grosse épaisseur et éviter les coups de bébé sur le sol. Sinon, je le recommande vivement !

Belle découverte

Crème pour le change testé lors du labo Avis de mamans. Je ne connaissais pas cette marque et j’en suis plutôt satisfaite ! Cette crème de change est idéale en prévention et est très efficace pour apaiser les rougeurs de bébé. Sa texture est épaisse mais très agréable et facile à appliquer. Elle couvre de façon optimale la zone du siège et laisse un film protecteur sur la peau. La crème s’absorbe donc mieux et durablement. Elle garantit une véritable efficacité et hydrate vraiment bien. La composition de la crème est de qualité, avec des produits naturels qui favorisent vraiment la régénération de l’épiderme. Je recommande ce produit ! Le seul inconvénient pour moi, c’est l’odeur du produit dont je ne suis très pas fan, dommage. En revanche, son prix est plutôt correct.

Bonne crème

J'ai pu tester ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans J’aime beaucoup la marque Mustela ! J’utilise plusieurs produits à la maison pour mon fils. Cette crème de change est plutôt bien. Elle est formulée avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans conservateur et sans parfum. La texture de la crème est onctueuse et agréable, contrairement à certaines crèmes de changes qui peuvent être collantes et grasses. La crème s’applique et se nettoie très facilement. Le tube est également très pratique avec son ouverture à clip, plus simple qu’un bouchon à visser. Je la trouve cependant moins efficace que d’autres, mais idéale en prévention et pour soulager les petites rougeurs. Le prix est, quant à lui, très abordable !

C'est du Bio !

J'ai pu tester ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. La crème de change Biolane est très bien. Ce qui est tout de suite rassurant, c’est qu’elle est hypoallergénique et formulée à 100% d'origine naturelle ! Et, ce qu’on ne voit pas partout, c’est la technologie de son flacon, qui garantit la stérilité de la crème et donc pas de conservateurs. Un gage de sécurité très appréciable pour la peau de bébé. Comme pour la plupart des crèmes de change, on l’applique en couches épaisses sur toute la surface du siège et dans les plis. La texture est plutôt agréable, et s’étale bien. Mon fils avait quelques rougeurs, et il a vraiment été soulagé et hydraté avec cette crème. Il manque une petite touche de parfum, mais, on ne peut pas tout avoir. Le prix est élevé, mais justifié par sa formule 100% Bio !