avatar de moicjustine

moicjustine

moicjustine a 0 ami(s)

Tous les avis de moicjustine

top top top

chere, mais super ! inclinable, facilement pliable, harnais 5 points, facilement lavable, trois hauteurs possibles. 2 roulettes pour la deplacer. jolie ( on evite les couleurs qui vont transformer votre intérieur en creche)

pratique

je ne voulais pas utiliser le micro onde pour chauffer les biberons, les chauffes biberons classiques c'est souvent tres long et nos petits coeurs ne savent pas attendre. nous avons onc achetés le bob expresso / rapide, toujours fiable. en quelques secondes les 37 °c sont atteints. 3 fonctions: chauffage de l'eau pour biberon rechauffage de petit pot qui etait a temperature ambiante rechauffage de petit pot qui etait au frigo super les points negatifs : il faut tout de meme deux mains, contrairement a ce que dit la pub, pour l'utiliser car il faut mélanger le biberon il faut l'incliner pour avoir toute l'eau qui est dans le réservoir.

Il y a 8 ans et 3 mois PAR moicjustine

géniale , elle m'a sauvé !

a la maison, pas de baignoire mais une douche. j'ai eu une césarienne et je me voyais pas du tout accroupie dans le bac de douche pour donner le bain. nous avons optés pour l'ensemble amplitude, cher , mais sans doutes le plus concluant de tous. stable, peu encombrant, facile d'utilisation, nous n'avons rien a dire ! un tuyau de vidange assez long, un bouchon facile a mettre . top. je ne regrette pas mon achat !

pas mal

bébé etant trop grand pour le transat nous avons acheté ce siege de bain. intrigué au debut par tant de choses qui clignotent devant lui, il a vite compris le fonctionnement. il aime assez appuyer sur les formes et ecouter les chansons. tres stables, il y a des grosses ventouses en dessous. le plateau de jeu peu s'enlever pour etre utilisé seul. points négatifs: si bébé n'est pas parfaitement stable, il risque de glisser car assise un peu " ronde". le tableau de jeux est assez imposant, du coup bébé ne sait plus attraper les autres jouets autours de lui qui sont dans l'eau.

tres decue !

nous l'avons acheté, persuadé d'avoir fait le bon achat résultat: oui il s'allume quand bébé pleure, mais on ne l'entend pas tellement le babyphone grésille! beaucoup d'interférences, bref après une petite semaine d'essai nous l'avons rapporté au magasin. essai non concluant

Il y a 8 ans et 3 mois PAR moicjustine

bien mais cher pour le peu de temps utilisé

tout est dans le titre.. facilement pliable, déhoussable donc entierement lavable, bébé est bien installé, peu etre fixe ou balancelle, decors sympa. petit bemol : la matière de l'assise attrape toute les peluches des vetements et polaires. reste tout de meme un peu cher pour le peu de temps qu'on utilise ce genre de chose.

tout simplement génial

parc qui suit l'évolution de bébé. 3 niveaux de hauteur, pliable en un tour de main. sur roulette facile a déplacer. fond facilement nettoyable, barreaux solides qui résistent aux petite dents :) prix un peu élevé mais vraiment enchantée de mon achat !