avatar de Monyshyde

Monyshyde a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Monyshyde

Sympa

Jouet sympathique quand il en reste en magasin! Les plus: concept original pour les enfants, peluches mignonnes et originales. Les moins: très cher pour ce que c’est ! Éclosion un peu longue pour les plus petits enfants

Un peu de culture

Ce produit est vraiment super sympa! Les plus : possibilité de parler un peu des mythes et légendes avec les enfants, ce n’est pas qu’un jeu sans intérêt du coup, solide, possibilité de rajouter des animaux, personnages, coloré, maniable et adapté à l’âge. Bon rapport qualité prix ! Pas de point négatif !

Un allié de choc !

Points forts: super simple d’utilisation, possibilité de cuire et mixer en même temps, grande capacité de cuisson et de mixage, design au top, possibilité de changer les couleurs des coques, adapté à l’âge de l’enfant avec des fonctionnalités adaptés pour mixer plus ou moins gros. S’adapte parfaitement pour toute la famille, les bols ont des fonds modulables donc vous pouvez en faire qu’un seul de grande capacité. Possibilité de réchauffer les petits pots, vapeur etc...Bonne marque, très robuste. Point faible: un peu cher ...

Ergonomique

Point fort du produit: solidité et système anti colique qui semble efficace. Facile à manipuler. Existe en plusieurs couleurs. Point faible: beaucoup de parties séparées donc nettoyage plus long.

Solide

Nous recherchions un goupillon solide car les nôtres ne cessaient de se casser au niveau de la mousse du fond, j’ai donc pris ce goupillon et j’en suis ravie ! D’un coté vous pouvez nettoyer les tétines et de l’autre le biberon, les picots sont souples et passent bien dans les recoins. Prix comme pour les autres goupillons donc très très satisfaite du rapport qualité prix aucun point négatif . Je recommande

Absorbant

Produit efficace a petit prix. Se trouve facilement en magasin. Seul petit hic je trouve que l’adhésif ne colle pas assez. Retiens vraiment le liquide, sans crainte d’avoir une tâche disgracieuse. Je recommande

Qualité et originalité !

Ravie d’avoir pu tester ces couches ! En premier j’ai adoré les petits mots écrits sur les couches sur le devant et le derrière, très original et drôle. En second j’ai pu apprécié la texture des couches qui sont toutes douces et souples autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Pas d’odeur, pas de produit toxique, c’est vraiment un plus ! Le système d’abonnement sans engagement est plaisant également. Passons à la pratique, couches simples d’utilisation, languettes sur les côtés efficaces et qui tiennent bien, taille parfaite par rapport à la morphologie de mon petit dernier, aucune fuite à signaler, la couche reste bien en place durant les siestes et dodos de la nuit, pas de sensation d’humidité au réveil sur le partie. Une belle découverte ! Je recommande donc ce produit. Le petit - serait que je m’attendais à avoir plus de mots écrits sur les couches j’ai eu seulement 2 modèles de couches mais ça n’enlève en rien la qualité du produit.

Super pratique

J’utilise ces boites doseuses depuis maintenant 8 ans et j’en suis très satisfaite. Les couleurs ont évolués au fil du temps et j’en ai racheté des corails et blanches lors de la naissance de ma fille. Elles sont très solides et ont vu passer trois enfants. L’encombrement est minime car sur la hauteur. Faciles à visser entre elles. Les contenances sont largement suffisantes. Ayant trois enfants je m’en sers également à la maison pour ne pas perdre de temps à la préparation des biberons que je prépare le soir. Lavage très simple et possibilité de mettre au lave vaisselle mais plus pratique et rapide à la main. Je recommande donc à 100%!

Un intemporel!

Un grand classique à mes yeux. Mes trois enfants ont eu cette jolie petite girafe et ont adoré la machouiller. Produit à offrir ou se faire offrir! Les+: dure dans le temps, ne s'abime pas, robuste, malléable même pour les plus petits, facile à nettoyer. Les-: rien à signaler

Il y a 3 mois PAR Monyshyde

Convient à toute la famille!

Eau de qualité et qui répond aux attentes de toute la famille! Maman de trois enfants j'ai longtemps cherché le meilleur rapport qualité prix et j'ai finalement passé les biberons de mon troisième à l'eau que nous utilisions quotidiennement. Les+ : pack de 6 à 1 euros, plusieurs quantité et conditionnements possible, se trouve dans tous les magasins, pas de réaction chez bébé. Les-: aucun à ce jour