avatar de Mooreajo

36 ans
Mooreajo a 1 ami(s)

Tous les avis de Mooreajo

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Mooreajo

Premier vélo top notre fille commencer que par celui-ci et elle en est très contente car en plus elle a un siège pour poupon derrière donc c'est super d'emmener doudou ou bébé avec soi.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Mooreajo

Juste super ma fille les a adopter tout suite petite histoire sympa et effet sonore génial. Bon livre pour les orienter vers le plaisir des livres du coup on les achètes a chaque fois qu'il y en a un de nouveau.

Sympa

Sympa les mélodies et lorsque vous avez plusieurs oiseaux. Mais elle y joue pas régulièrement c'est juste pour se divertir de temps en temps. Les piles sussent rapidement

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Mooreajo

Nous adorons y jouer c'est super sympa ça leur apprend à bien compter le nombre de carottes a prendre et à maîtriser les réflexes lorsque le lapin saute. Pour le coup sa cousin la demander pour son anniversaire tellement qu'elle adore

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Mooreajo

Cadeau de noël top petite musique agréable et pour ce qui est des ventouses aucun problème pour nous. Et les bulles c'est juste génial mais deux filles en sont ravis. Et puis la fonction bulles ou non c'est bien.

Géniale

Ma fille adore et nous aussi mélodies top et pas les Mozart et compagnie de plus le son est réglable (faible ou fort). Et petite mélodie ou longue cela est top. Elle ne s'en passe plus.

Sympa

Acheter pour ma fille lors de la naissance de sa petite soeur et donc pratique car il est pas très gros et peut être emmener facilement et elle crée la petite vie de minnie. Et figurine très jolie et solide. On peut par la suite acheter d'autre modules pour faire une petite ville.

Sympa

Petit téléphone rigolos doter de super couleur et petites mélodies, facile à prendre en main. Et peut-être emmener partout grâce à son anneau

Sympa

Tour sympa avec ses anneaux pleins de couleurs et petits bouts de tissus rigolos. Musique sympa mais un peu fort. J'aime le principe où il fait de la musique quand on met un anneau et s'arrête tout seul lorsqu'il n'y a pas d'activité

Sympa

Sympa insectes avec de belle couleurs ma fille les prends un peu mais lorsqu'ils tombent j'ai toujours peur qu'ils ce cassent. Et aimant un peu faible sur certains