avatar de Morgane8

Morgane8 a 0 ami(s)

Tous les avis de Morgane8

Il y a 2 ans et 8 mois PAR Morgane8

Décevant

Les jouets ne flottent pas très bien . De ce fait, la plupart du temps, la musique est inaudibleils, ils ne bougent pas dans l'eau. De plus, ils sont lourds. je ne trouve pas ma fille très à l'aise pour les manier. Elle les aime bien "visuellement" mais ne joue pas beaucoup avec .

Il y a 2 ans et 8 mois PAR Morgane8

Parfait

Ma fille adore jouer avec ses briques , elle sont superbe , facile a empilé et à démonter, couleur vive , briques assez grosse se qui est parfait pour les petits loup. Rapport/qualités prix au top .

Bof Bof

Ce tambourin est moyen comme jouet car la seule chose de positive serait le miroir qui attise la curiosité de bébé et qui est rigolo. Sinon le bruit du tambourin est trop discret , la poignée est trop petite et trop étroite pour que bébé puisse prendre le jouet c'est moi qui m'y colle pour faire bouger le tambourin et faire le peu de "musique" qui ressort du jouet. Bébé n'est pas trop emballé par ce jouet Le prix est correct et la solidité est là.

mixte

Jouets très sympa, les couleurs vont aussi bien aux filles comme aux garçons. Pas facile d'entretien. Dommage que le bruit des boules n'est pas plus fort. Bonne prise en main pour bébé, les couleurs attire bien bébé. Jouets bon rapport qualité-prix dans l'ensemble

Il y a 2 ans et 11 mois PAR Morgane8

Cette petite chenille est bien jolie ! Ma fille a commencé à s'y intéresser à 11 mois, le bruit des petites billes ont commencé à l'intriguer, et depuis elle joue de plus en plus avec, elle mordille ces petites oreilles et aime les différentes formes que cette chenille à ! Le bout de sa queue tourne et fait du bruit ! Elle est composé de 6 morceaux différents démontables et empilables de différentes façons ! Mais bébé ne peut pas le faire par lui même c'est trop difficile. Très bon qualité prix !

J'adore

J'adore cette veilleuse, elle est attractive avec ses couleurs et ses mélodies de fond marin, qui sont très apaisante pour bébé. Le son est très audible ce qui est un gros point fort puisque la peluche n'est pas obliger d'être proche de bébé pour qu'il l'entende et niveau sécurité cela me rassure !

J'adore

ma fille de 16 mois a reçu cette chaise en cadeau il y a quelques mois, elle aime bcp, au debut je l'aidais a jouer avec, maintenant elle se debrouille très bien seule, elle est relativement stable pour des enfants, jeu de lumières, sons, pages du livres a tourner, bref très sympa pour l'enfant, et le niveau sonore n'est pas trop fort pour les parents! Et étrangement, elle ne consomme pas trop vite les piles Un très bon jouet pour les enfants

Il y a 2 ans et 11 mois PAR Morgane8

Si on aurait tendance à l'acheter dès le plus jeune âge, je trouve ce jouet pas si évident que ça. Les formes à insérer sont assez difficiles surtout l'étoile ou la fleur par exemple. Ce qui fait que ma fille avait tendance plus à vider et ouvrir l'escargot que d'y mettre réelement les formes. Point négatif : la tête part facilement.

Il y a 2 ans et 11 mois PAR Morgane8

Bébé l à tout de suite adopter, elle peut facilement l attraper et s amuse à appuyer sur les touches lumineuses. Un jouet pratique et facile à transporter partout ! Prix raisonnable, je recommande ce produit

pas mal

Siège de bain amusant avec les chansons et le dauphin.Siège assez large pourra etre utilisé assez longtemps Mon fille glisse sur le siège pourtant elle tient trés bien assisse elle se lasse un peu des jeux et aimerai toucher l'eau mais a du mal a y arrivé contrairement au basique qu'il y a chez ses grand parents où il s'éclate car peut éclabousser... Un peu imposant pour le rangement