avatar de MorganeJean

MorganeJean a 0 ami(s)

Tous les avis de MorganeJean

Il y a 4 ans et 6 mois PAR MorganeJean

Fan de JPMBB

Depuis que mon fils a 5 semaines je le porte en Echarpe JPMBB. J'ai commencé avec une Basic noire et je viens de faire l'acquisition d'une Basic orange fluo...en fonction des couleurs, le tissus est plus ou moins épais. J'habite en Provence (il y fait actuellement 35/37'C à l'ombre) et je porte mon bébé de 2mois1/2 dans la Basic orange fluo qui est beaucoup plus fine et respirante que la Basic noire. J'ai également fait l'acquisition d'une Echarpe JPMBB Originale de couleur café/poche turquoise afin de pouvoir porter mon bébé dans le dos dès que l'écartement de son bassin le permettra. Je pense donc plus me servir de mon écharpe Originale à la mo-saison ou en hiver dans la mesure où elle est plus chaude que la Basic puisqu'elle a plus de tissus. Le top avec JPMBB c'est que le site propose des vidéos d'explications très claires et qui sont reprises dans les livrets qui accompagnent chaque écharpe lors de l'achat. Ces écharpes sont très confortables de part leur matière. Le côté pratique des écharpes JPMBB est également non négligeable. En effet, grâce au noeud de base, on prépare l'écharpe à la maison (les pans ne traînent pas par-terre) et au moment voulu on y installe bébé autant de fois que l'on souhaite...c'est super pratique pour faire des courses ou tout autre déplacement sans pour autant s'encombrer d'une poussette et sans galérer à faire et défaire le noeud! Enfin, les Coloris proposés par JPMBB sont tops et variés ! Bref je suis fan et Addict des écharpes JPMBB !!!

Il y a 4 ans et 6 mois PAR MorganeJean

Fan de JPMBB !

Pour résumer: la Basic JPMBB est une super Echarpe pour commencer le portage sans se ruiner! Depuis que mon fils a 5 semaines je le porte en Echarpe JPMBB. J'ai commencé avec une Basic noire et je viens de faire l'acquisition d'une Basic orange fluo...en fonction des couleurs, le tissus est plus ou moins épais. J'habite en Provence (il y fait actuellement 35/37'C à l'ombre) et je porte mon bébé de 2mois1/2 dans la Basic orange fluo qui est beaucoup plus fine et respirante que la Basic noire. Le top avec JPMBB c'est que le site propose des vidéos d'explications très claires et qui sont reprises dans les livrets qui accompagnent chaque écharpe lors de l'achat. Ces écharpes sont très confortables de part leur matière. Le côté pratique des écharpes JPMBB est également non négligeable. En effet, grâce au noeud de base, on prépare l'écharpe à la maison (les pans ne traînent pas par-terre) et au moment voulu on y installe bébé autant de fois que l'on souhaite...super pratique pour faire des courses ou tout autre déplacement sans pour autant s'encombrer d'une poussette et sans haleter à faire et défaire le noeud! En Basic on peut faire tous les noeuds de l'écharpe Originale SAUF le portage de dos, car la Basic est moins large de l'Originale. Enfin, les Coloris proposés par JPMBB sont tops et variés ! Bref je suis fan et Addict des écharpes JPMBB !!!

Super nomade!

Je me sers de ce chauffe-biberon uniquement hors de la maison (où j'ai un Bibexpresso) et je suis ravie du Thermo-rapide. En effet, il chauffe rapidement les biberons à la bonne température...il suffit de se référer au tableau de concordances indiqué sur la machine pour y mettre le bon dosage grâce à la mesurette d'eau intégrée, puis le biberon chauffe en 1min30' (temps de chauffe +long sur l'allume-cigare de la voiture). Bref, je suis ravie de mon achat.

àŠtre vu de nuit

J'ai acheté ce produit à la suite d'un accident non responsable alors que mon bébé n'avait que 3semaines. Le chauffard m'a percuté en me doublant malgré le panneau jaune "bébé à bord" (safety1st) qui était pourtant bien visible sur mon pare-brise arrière! Depuis, pour le confort de mon bébé (plus de soleil dans les yeux) j'ai fait teinter les vitres de mon véhicule : j'ai donc mis un sticker "bébé à bord" sur la vitre arrière et ai également placé le "Babymoov" réfléchissant pour donner l'information de nuit grâce au fait qu'il soit réfléchissant...ça se voit très bien de nuit! La ventouse est bien et ne se décole pas.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR MorganeJean

Ce petit coussin en forme de coeur (j'adore!) aide bien mon bébé de 2mois à ne pas avoir de problèmes de "tete plate". Il passe facilement en machine à laver ce qui est très pratique dans la mesure où mon bébé transpire beaucoup au niveau de la nuque (bébé d'été dans le Sud en pleine canicule!). Je suis très satisfaite de ce produit dont la taille permet un usage tant dans le lit de bébé que dans la nacelle de la poussette (windoo plus de Bébé Confort) lors de longs déplacements.

Bon rapport qualité-prix

J'ai plusieurs produits (coussin de maternité, coussin a tu tete-plate, sac à langer City...etc) de marque Babymoov, qui est, selon moi, une marque avec un bon rapport qualité-prix.

Bon coussin de maternité

Ce coussin m'a aidé à dormir pendant toute ma grossesse. Il assure un bon maintien du ventre et l'on peut aisément se caller. Il se déhousse facilement pour le lavage.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR MorganeJean

J'ai acheté cette baignoire en blanc. Elle est de grande taille, ce qui permet à mon bébé de profiter de réels moments de détentes avec ou sans transat. J'ai également fait l'acquisition du transat de bain DbB qui est parfaitement adapté à cette baignoire.

Très petite baignoire

J'ai acheté cette baignoire pour les premiers mois de mon bébé et dans la mesure où j'avais besoin d'optimiser l'espace, cette baignoire de très petite taille me semblait convenir. Initialement le fait qu'il y ait un transat intégré me rassurait. Toutefois, il s'avère qu'à l'usage, je n'ai utilisé cette baignoire qu'1 mois puisque mon bébé s'y est vite senti à l'étroit. J'ai donc fait l'acquisition du même modèle en plus grand et sans le transat intégré...ce qui permet à mon bébé de pouvoir pleinement profiter de réels moments de détente puisqu'il peut désormais flotter et se prélasser dans son bain (nouvelle baignoire DbB sans transat)!

Le top du top!

Ce chauffe-biberon est indispensable pour les repas de bébé car il chauffe l'eau en quelques secondes à la température idéale. Le top quand bébé a faim! En plus on peut l'utiliser très aisément d'une seule main. Le petit plus: la machine s'éteint automatiquement si on l'oublie. En revanche je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la fonction chauffe petits-pots au bain marie.