avatar de morganelovem

morganelovem

morganelovem a 0 ami(s)

Tous les avis de morganelovem

Il y a 7 ans et 9 mois PAR morganelovem

Un livre très sympa à découvrir encore et encore.

Ma fille a 16 mois donc elle ne comprend pas encore qu'il faut frotter les fruits, mais elle a bien comprit que ça sent bon ! Ce livre regroupe couleurs-fruits-senteurs donc il est très ludique.

Très sympa

Ma fille n'arrive pas à s'endormir avec de la musique, mais ce mobile l'a bien intéressé pendant que maman devait s'occuper d'autre chose ! Les musiques sont douces donc calmaient ma fille et les nounours qui défilaient attiraient son attention pendant de longues minutes.

Bof

* Je n'ai pas trop accroché... Il n'y a pas assez de billes dedans je trouve, au bout de 10 minutes il fallait le secouer sinon bébé s'enfonçait. Du coup, c'était plus embêtant pour allaiter que sans rien. * J'ai mis ma fille une ou deux fois dans le harnais mais ça ne ma paraissais pas très confortable ( encore à cause des billes ) donc je ne l'ai pas trouvé utile. * Je l'ai utilisé 3 semaines et un bouton pression a déjà lâché, la qualité n'est pas au rendez-vous. Au final j'ai utilisé un coussin épais et dur, qui m'a accompagné pendant les 15 mois d'allaitement et qui fera aussi pour le deuxième. Donc je ne suis pas convaincue par le coussin d'allaitement qui a fait 3 semaines avant de me saouler.