avatar de Morwenna

Morwenna

Morwenna a 0 ami(s)

Tous les avis de Morwenna

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Morwenna

Mon fils à se fauteuil qu'il apprécie beaucoup, il est solide et confortable. Il est déhoussable donc peut se laver ce qui est necessaire à cet âge.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Morwenna

N'a pas été adapté par mon fils

Nous avons choisi de testé cette tétine car elle semblait intéressante mais malheureusement elle a été recraché immédiatement mon fils n'a pas apprécié du tout la finesse de cette tétine .

Super pour les petits

Mon fils adore cette chaine il ne regarde plus que celle là. Il attend toujours Mickey et Docteur le peluche et malgré qu'il ai que 2 ans et demi il adore le programme créatif Art Attak.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Morwenna

Notre fils à eu cette dînette pour completer sa cuisinière, j'aime beaucoup le réalisme et les couleurs de cette marque. Jouet très solide et bien adapté au jeune âge.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Morwenna

Mon fils à eu ce dessin animé dans une offre de Fast Food, il a vraiment bien accroché comme nous car c'est une jolie histoire, de l'humour et de belles couleurs.

Mon coup de coeur

Ce zoo est mon coup de coeur parmi tous les zoo que j'ai visité, de beaux aménagement, bien ombragé, un personnel passionnés et agréables. Nous avons d'ailleurs choisi de partir en safari lodge l'année prochaine pour notre deuxième visite du zoo

Superbe

Nous adorons le Zoo d'Amnéville, nous y allons tous les an. Les aménagement des enclos sont superbe, mon préféré reste les gorilles :) Le nouveau spectacle de titres est impressionnant. Mon seul regret est le peu d'ombrage, c'est un peu difficile avec des enfants en bas âge de trouver un point d'ombre.

Mignon

Mon fils adore les pingouins, quand il les a aperçu chanter au magasin forcément il en a voulu un. Ils sont mignons, beaucoup de mélodie qui plaisent à mon petit bonhomme mais ça reste tout de même cher pour ce que s'est.

Bien pour parler du pot

J'ai pris ce livre à mon fils qui tardait à accepter le pot, il a choisi lui même celui ci car il aime le personnage. L'histoire prépare bien à l'apprentissage du pot, il intéressait beaucoup mon fils pendant cette période

Moyen

Vraiment cher pour un pot, je trouve. Nous l'avons pris pour notre fils qui avait peur du pot et qui est fan de voiture. Finalement il ne lui a pas plu du tout, les roues tournent juste sur elles même et l'assise pour un petit garçon n'est pas pratique et pas confortable. Le + reste tout de même la possibilité de mettre le rouleau de papier toilette à l'intérieur et les feuilles sortent à l'arrière c'est sympa sauf quand on a un petit malin qui s'amuse juste à dérouler tous le papier