avatar de moumouce

moumouce

moumouce a 0 ami(s)

Tous les avis de moumouce

pratique

J''ai mis ce produit sur ma liste de naissance j'en suis très contente . pratique pour enmener chez les gens qui nous invite a manger prend pas de place en voiture

Il y a 4 ans et 7 mois PAR moumouce

J''ai mis ce produit sur ma liste de naissance j'en suis très contente . j appreci pour que bébé de 4 mois n est pas la tete dans l eau tout en pouvant jouer dans l eau avec le reste du corps

simple fiable

J''ai mis ce produit sur ma liste de naissance j'en suis très contente . tres fiable simple d utilisation est tres utile pour la température dans la chambre de bébé .

Il y a 4 ans et 7 mois PAR moumouce

J''ai mis ce produit sur ma liste de naissance j'en suis très contente . utile pour le lait et pour les petit pot de bébé plus tard sert à plein de chose

Il y a 4 ans et 7 mois PAR moumouce

J''ai mis ce produit sur ma liste de naissance j'en suis très contente . ideale en verre a nettoyer et super idéale .je recommande tres pratique.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR moumouce

J''ai mis ce produit sur ma liste de naissance j'ensuis très contente . S urtout avec l'anti glisse et les separation pour commencer c est super

top rapide

idée super rapide bonne température bébé n'attend pas meme pour nous la nuit ;-) au top regrette pas ce cadeau que j'ai eut. S'adapte a tout biberon peu etre enmené en vacances

je recommande a 100%

Ce siege est juste génial !!! très facile à installer, très pratique car on ne ne casse plus le dos pour installer bébé car a son pivotement, bébé va a partir de 4 mois grace a son pivotement je recommande

je recommande

Je recommande idée en sorti ou pour chez la nounou avec ses trois compartiment en plus il peu reservit apres les séparation s enleve est cela peu devenir un tupperwar. Il est tres solide

Il y a 4 ans et 7 mois PAR moumouce

je l avais mis sur la liste de naissance de mon fils et j en suis ravis peu encombrent rangement facile et tres sympas son style. Avec sa réserve d eau quand tout égoute cela ne n'est pas de le au partout