avatar de mpg77

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de mpg77

Il y a 2 ans et 2 mois PAR mpg77

très bien comme jeu de construction,mon fils joue des heures,par contre certaines pièces sont un peu petites je trouve,mais sinon les pièces sont solides,un peu chères tout de même je trouve.

Il y a 2 ans et 2 mois PAR mpg77

ce livre et très bien pour apprendre l'alphabet tout en s'amusant composé de 35 pièces de puzzle pour apprendre à écrire les mots,très pratique et le prix et vraiment abordable.

Il y a 2 ans et 2 mois PAR mpg77

mon fils qui est e nmaternelle et bien à la maison sa l'aide à renforcé les syllabes,je trouve que c'est un livre très intructifs et très complet .

Il y a 2 ans et 2 mois PAR mpg77

mon fils adore cette arches,il joue des heure avec,il a pleins d'animeaux,certains sont même un petit peu petits.L'arche est très solide et de très belle finition.

lapin tout doux

acheter pour mon fils se lapin offre de belle musique d'éveil,sa lumière attire beaucoup mon fils quand il est en route ,il à de très belle couleurs,et vraiment d'un très bon qualité prix.

mignon

mon fils là pris des le départ en main ,il adore le prendre par la poignée,adore les musique entraînante,et ses aile qui fond le bruit du papier froisée,se papillon est vraiment jolie.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR mpg77

se puzzle est vraiment super au niveau couleur et les forme ou on va du plus grand papillon au plus petits,l'age ne correspond pas vraiment à l'age de l'enfants je pense que se serait mieux à partir de 2-3 ans.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR mpg77

peinture en petite quantité ,très bien pour le enfants sa évite quelle sèche juste le petit pinceau qui n'est pas terrible ,sinon se nettoie très bien.

pratique

j'ai eu cette gigoteuse pour mon fils né prématuré et c'est vrai que elle était de très bonne dimension, les bretelles très réglable aucun risque de souci pour bébé,et elle tien vraiment bébé au chaud.

légère et solide

chaise haute,qui va très bien avec le bébé minikiss,ma fille l'emmène partout facilement,se plie parfaitement bien prend pas beaucoup de place et très solide.