mpg77

• tom, 4 ans

mpg77 a 0 ami

Tous les avis de mpg77

• SUR Ninjago - La poursuite en moto des Ninja - Lego

très bien comme jeu de construction,mon fils joue des heures,par contre certaines pièces sont un peu petites je trouve,mais sinon les pièces sont solides,un peu chères tout de même je trouve.

• SUR L'imagerie Puzzle L'Alphabet

ce livre et très bien pour apprendre l'alphabet tout en s'amusant composé de 35 pièces de puzzle pour apprendre à écrire les mots,très pratique et le prix et vraiment abordable.

• SA NOTE

mon fils qui est e nmaternelle et bien à la maison sa l'aide à renforcé les syllabes,je trouve que c'est un livre très intructifs et très complet .

• SUR Arche de Noé Playmobil

mon fils adore cette arches,il joue des heure avec,il a pleins d'animeaux,certains sont même un petit peu petits.L'arche est très solide et de très belle finition.

• SUR Lapin cache-cache câlin

lapin tout doux

acheter pour mon fils se lapin offre de belle musique d'éveil,sa lumière attire beaucoup mon fils quand il est en route ,il à de très belle couleurs,et vraiment d'un très bon qualité prix.

• SUR Mon papillon Toudoux

mignon

mon fils là pris des le départ en main ,il adore le prendre par la poignée,adore les musique entraînante,et ses aile qui fond le bruit du papier froisée,se papillon est vraiment jolie.

• SUR Puzzle Papillon

se puzzle est vraiment super au niveau couleur et les forme ou on va du plus grand papillon au plus petits,l'age ne correspond pas vraiment à l'age de l'enfants je pense que se serait mieux à partir de 2-3 ans.

• SUR Pastille de gouache Color and co, taille 2

peinture en petite quantité ,très bien pour le enfants sa évite quelle sèche juste le petit pinceau qui n'est pas terrible ,sinon se nettoie très bien.

• SUR Ergo - Turbulette préma

pratique

j'ai eu cette gigoteuse pour mon fils né prématuré et c'est vrai que elle était de très bonne dimension, les bretelles très réglable aucun risque de souci pour bébé,et elle tien vraiment bébé au chaud.

• SUR Chaise-haute Minikiss

légère et solide

chaise haute,qui va très bien avec le bébé minikiss,ma fille l'emmène partout facilement,se plie parfaitement bien prend pas beaucoup de place et très solide.

• SUR Poupon Minikiss Baby Rose

jolie poupon

ma fille adore cette poupée quand on appuie sur le ventre fais des bisous,les vêtements sont très doux ,elle à de belle couleurs,et elle est légère,donc facile à la prendre en mains.

• SUR Bisounours Peluche Classique

mignon

mes enfant l'adore elle est vraiment très mignonne ,et très douce,avec de belle couleur,on peut la lavé en machine elle garde vraiment c'est très belle couleurs.

• SUR Pochoir de maquillage

jolie

ma fille qui adore que je lui fasse de jolie maquillage et bien ses pochoirs sont vraiment bien pour aider à en faire de très jolie,ses pochoirs sont très pratique ,solide et on peut les utilisé plusieurs fois.

• SUR Colle à paillettes Original

original

pratique mais il faut tout de même appuyer un peu fort dessus pour que sa sort ,mais enfants adore les paillettes donc adore faire des dessins avec vraiment bien pour les grand comme les petit.

• SUR Colle twist&glue

bonne colle

très bonne colle,colle vraiment très bien,un peu trop liquide pour certaines choses à collé ,mais sinon très pratique,avec le bouchon qui referme bien.

• SUR 8 feutres mini kids Crayola

super feutre

les mines sont bloquée dont les enfants ne peuvent pas les enfoncé,se retire très bien sur les mains à l'eau,même sur les vêtements sa se retire très bien.

• SUR Maison Duplex

cette maison est très solide,je les acheté cette été pour mes enfants et il adore ,le plastique est bien solide,juste surveillé qui tombe pas avec l'échelle.le prix est un peu cher mais très belle et très solide.

• SUR Le roi lion 2

j'ai moins accroché la suite ,mais mes enfants si sinon c'est tout de même une belle histoire du roi lion 2 ,les image sont très belle et le décors aussi.

• SUR Baume onctueux vergetures

bof

je les utilisé mais n'a pas fonctionné du tout ,laisse la peau douce mais grasse tout de même sinon le produit à une bonne odeurs,le prix est cher pour se produit.

• SUR Sylvanian Cabane dans les arbres

jolie

ma fille adore jouer avec c'est personnage,elle à reçu l'arbre pour sont anniversaire et fais jouer ses personnages sur le toboggan ou sur la balancelle .

• SUR Lait démaquillant au bleuet

super mais cher

un lait très efficace avec une bonne odeur,une texture très agréable au toucher,et laisse vraiment la peau très douce,mais coute un peu cher.