avatar de MummyAddict

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de MummyAddict

Il y a 4 ans et 6 mois PAR MummyAddict

Doux et joli, un allié pour le coucher et la nuit !

Joli nounous, tout doux et qui offre une jolie lumière avec les couleurs de l'arc en ciel qui défile ! Ici, ce nounours est devenu LE doudou de ma grande,le 2eme adore dormir avec le sien et la petite dernière est subjuguée par les couleurs ! Un joli doudou, idéal pour les endormissements et les peurs du noir. Je mets juste un bémol pour son prix qui reste couteux pour un ours de ce genre, aussi mignon soit il !

Il y a 4 ans et 6 mois PAR MummyAddict

Clair, non jugeant et utile pour s'améliorer !

En plein dans le Terrible Two avec mon 2ème et la petite dernière de 1 an qui commence à s'affirmer, j'ai trouvé un allié dans ce livre. Clair, non jugeant, facile et accessible à lire, on y trouve des informations utiles sur le fonctionnement d'un enfant (sur le plan neurologique notamment) et nous avons ainsi une prise de recul qui se fait naturellement ! J'ai déjà changé certaines choses dans mes comportements et clairement, mes enfants l'ont ressentis et quelques crises ont été évitées ! Affaire à suivre sur le long terme, mais je pense que ce livre mérite d'être lu par tous les parents en quête d'une relation parent-enfant épanouie et apaisée !

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MummyAddict

Mixte, frais, doux et agréable

Ce parfum est idéal pour les bébés ! Sa senteur est mixte, douce et fraiche ! De plus, il tient bien et pas besoin d'en appliquer des tonnes pour que bébé sente bon ! Je ne me lasse pas de cette senteur !

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MummyAddict

Une boite complète pour imaginer et créer ! Top !

Testé grâce à ADM, cette boite est super pour les enfants ! Les pièces sont colorées, diversifiées (briques, planches, roues...) ... Les créations les plus farfelues peuvent être réalisées et le livret d'idée est très bien réalisé. On y trouve les étapes de réalisations et des créations autant pour les filles que les garçons ! Cette boite est un excellent jeu de construction, d'imagination et surtout qui permet aux enfants d'âge différent de jouer ensemble sans chamailleries ! ;) Ici les enfants (2 ans 1/2 et 6 ans) passent des heures à créer des univers !

Il y a 4 ans et 10 mois PAR MummyAddict

confortable et sécurisé !

J'ai ce siège auto pour ma derniere fille et j'ai été agréablement surprise de la qualité du siège auto ! Facile d'installation, il offre plusieurs possibilités de plan incliné. Les bretelles ne sont plus un casse tête à régler puisqu'elle s'adapte à l'appui tête, à la position et donc à la grandeur de bébé ! Un coussin ultra rembourré et confortable permet d'utiliser ce siège dès la naissance, en le positionnant dos à la route ! Je suis ravie de ce siège !

doux et multifonctions

Ces langes sont top ! d'une taille parfaite pour emmailloter bébé, lui faire une couverture pendant le pic nid, le protéger du soleil en ballade (et sans que ça tombe d'un coté) ! Plus on les lave, plus ils sont doux ! Les motifs sont doux, neutres pour certains. Ces langes sont devenus indispensables à la maison et en ballade ! ;)

Adorable mouton !

Adorable mouton qui diffuse des étoiles pour bébé ! Notre fille adore ! Le plus : son côté tout doux Le moins : une mélodie n'aurai pas été de trop sur ce modèle également ;)

Il y a 4 ans et 10 mois PAR MummyAddict

A poste dans la baignoire !

Cette barbie ne quitte plus notre baignoire ! Elle change de couleur dans l'eau et est particulièrement solide avec sa nageoire rigide ! Une barbie réaliste pour les petites filles qui sont fans du dessin animé ! Sa solidité et sa résistance dans le temps est un très bon point !

Superbe Barbie

Une vraie fée pour les petites filles ! Ma grande 6 ans l'a et ne cesse de jouer avec. La molette au dos permet de mettre les ailes en robe, et une pression sur le collier pour qu'elle les déploies ! Une barbie superbe, robuste (le petit frère de 2 ans ne ménage pas Barbie), qui ne perd pas ses paillettes et émerveille les petites filles !

Il y a 5 ans et 3 mois PAR MummyAddict

Joli livre pour répondre aux questions

Un joli livre simple d'accès pour les petits mais aussi pour les plus grands. Mon fils de 2 ans adore le feuilleter et regarder les illustrations. La grande de 6 ans aime le parcourir et cela a répondu à plusieurs de ses questions sur la nuit et son environnement. C'est un livre que nous ressortons régulièrement de la bibliothèque !