avatar de MummyBenti

MummyBenti a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de MummyBenti

Il y a 3 mois PAR MummyBenti

Parfait même pour les grands

Goût agréable en lait nature ou aromatisé de nous même ou à cuisiner. Je lui trouve un petit goût biscuité très savoureux. Ma fille le digère très bien et le trouve plus léger.

Il y a 3 mois PAR MummyBenti

Bonne alternative plein de vitamines et au bon goût

Gros coup de cœur pour ce lait que j’ai découvert malheureusement quand ma fille avait déjà 3 ans. On l’a donc utilisé pour ses boissons mais aussi pour cuisiner. Il est idéal pour elle qui a un gros reflux interne depuis Bébé. Le prix reste un peu plus élevé que d’autres mais les chèvres évoluent en Nouvelle-Zélande!

A fait ses preuves !

Je donne ses compléments à ma fille après un trouble de santé ou un traitement pour renforcer ses défenses et son système. Elle apprécie qu’on puisse choisir entre 2 goûts selon les boites et je trouve que ces probiotiques la requinquent bien

Il y a 3 mois PAR MummyBenti

Agit en traitement d’attaque et de fond

Valeur sûre pour toute la famille pour lutter contre les carences, ou pour booster l’organisme. Le goût est agréable et ma fille apprécie de prendre les mêmes comprimés que Maman! Très bon rapport qualité / prix

Il y a 3 mois PAR MummyBenti

Efficace et aidant dès les premières semaines

Gouttes utilisées à la naissance de mon bébé pour contrer les coliques, faciliter son transit et l’immaturité de son système digestif. Elle a bien été apaisée en compléments d’autres petites astuces.