avatar de mwatt

Aucun badges

Tous les avis de mwatt

Il y a 7 ans et 4 mois PAR mwatt

Bouée idéale!

Je trouve cette bouée idéale. <strong>Notre fille est bien maintenue, c'est stable, elle est dans la bonne position pour avancer en se servant de ses jambes, les bras sont libres aussi. </strong>La 1ère fois on a un peu galéré pour la lui mettre (le mieux c'est que l'enfant soit debout) mais une fois qu'on a le coup de main c'est facile! On l'a utilisée une vingtaine de fois et on est vraiment satisfaits. La bouée se gonfle en plusieurs parties, c'est pas long. Une fois dégonflée on l'a remet facilement dans sa boîte d'origine. Bref on va prendre la taille du dessus pour notre fille et utiliser la petite pour notre fils!

Genialissime!

Ce mobile a été le meilleur cadeau reçu pour la naissance de notre fille car il l'apaisait et nous permettait d'avoir 15-20 minutes de tranquillité (pour se laver par exemple). Et ça marche aussi avec notre 2ème, qui est pourtant bien plus cool et détendu que sa sœur. Bref ce produit capte l'attention du bébé et l'apaise, ça marche vraiment! La télécommande est inutile par contre.

Il y a 8 ans et 3 mois PAR mwatt

Bon produit mais pas de succes chez nous

J'avais acheté ce hochet pour ma fille car je le trouvais très joli, coloré et sympathique. Mais ma fille n'y a jamais prêté attention. J'ai déplace la girafe à plusieurs endroit (parc, cosy, voiture) mais elle n'a jamais intéressé ma fille. <strong>Dommage car il est vraiment chouette, peut-être que ça marchera mieux avec notre fils?</strong>

Il y a 8 ans et 3 mois PAR mwatt

Un tres bon chariot multi -usage

<strong>Très bon produit pour apprendre a marcher, </strong>notre fille avait 9 mois quand elle a commencé a se déplacer debout grâce au chariot. C'est aussi un jeux pour l'enfant. Il remplit et vide le chariot inlassablement. Et pour les parents, il permet de ranger tout ce qui traine dans le salon :) En plus il est beau! Bref chez nous le chariot Verbaudet est un must-have

Il y a 8 ans et 7 mois PAR mwatt

Génial, tous les enfants adorent!

Super livre, comme toute la collection d'ailleurs (le meilleur c'est quand même les Instruments). Ma fille adore. Prise en main très facile. Les enfants comprennent tout de suite où appuyer. Seul petit défaut : en dernière page il y a une petite languette cartonnée pour protéger l'accès à la pile =&gt; cette languette ne fait pas long feu chez nous, elle a été arrachée à la première lecture pour chaque livre... Mais ça ne pose aucun problème de sécurité au niveau des piles (la languette est juste "décorative")

Il y a 8 ans et 8 mois PAR mwatt

Au bout d'un an cette veilleuse a perdu beaucoup d'autonomie

Super produit au départ. S'utilise en nomade ou branchée. N'éclaire que quand il fait nuit. Bon gabarit pour un bébé. Cependant, au niveau sécurité, notre fille a très vite réussi à séparer la lampe du socle. Donc on ne l'a laisse jamais dans son lit. Et au niveau durée de vie du produit, pas top : voila un an qu'on a cette veilleuse et elle n'a quasiment plus d'autonomie. Le matin (alors qu'il fait encore nuit), si la veilleuse était en nomade, elle n'éclaire plus (soit au bout de 10-12h)... moyen moyen pour une veilleuse surtout à ce prix là!

Il y a 8 ans et 8 mois PAR mwatt

Super siège, notre fille adore!

On a ce siège depuis les 18 mois de notre fille (soit 2 mois). Facile à installer, aucun problème. Et notre fille a adoré tout de suite. C'est beaucoup plus simple pour la mettre dans son siège qu'avant (avant siège classique avec harnais avec des rebords qui montaient hauts et gênaient pour la mettre dedans). Elle joue bien le jeu de lever les bras au moment où on place le bouclier. Le seul hic serait le prix mais comme on l'a acheté sur une vente privée, on ne l'a payé "que" 150€. Et puis au niveau sécurité les sièges avec bouclier sont hyper bien noté donc on est très content de notre achat.

Ce parc est parfait!

Il est carré donc se cale facilement dans la pièce de vie. De bonnes dimensions. évolutif, il suit bébé de sa naissance à longtemps. Au départ au niveau le plus haut, comme ça pas besoin de trop se baisser! Ensuite niveau intermédiaire et dès que bébé se relève au plus bas - les barreaux aident d'ailleurs à se relever. Quand elle a commencé à marché à 10 mois, le parc est vite devenu une sorte de punition à ses yeux - mais bien pratique pour être sur qu'elle n'aille pas n'importe où. On a donc conservé le parc au niveau le plus bas avec tous ses bareraux jusque ses 16 mois. Aujourd'hui ma fille a 20 mois et on s'en sert comme "cabane/rangement des jouets" : on a enlevé les 3 barreaux (ce qui fait un passage pour l'enfant) et fait un toit avec son tapis d'éveil. Elle rentre et sort comme elle veut du parc où elle trouvent ses jouets. Bref un super achat car chez nous il sert tous les jours!