avatar de mwgli

mwgli

mwgli a 0 ami(s)

Tous les avis de mwgli

Joli design

Pratique pour température du bain et d'ambiance, original, affichage plus ou moins rapide mais s'encrasse car étant en 2 parties...du coup pas très hygienique...mais bon je n'en n'ai racheté un qu'au bout de 3 ans...

Super pratique

On me l'a offert pour ma fille née en septembre...je ne l'ai pas trop utilisée...par contre pour mon fils né en novembre, il s'est avéré très utile !!! Que se soit pour les sorties, bien enveloppé mais également pour les siestes ou il était bien emmitouflé. Il l'a utilisé au moins jusqu'à 4 mois pour un "beau" bébé.

Ingenieuse

Super collection permettant de decouvrir les odeurs mais je ne conseillerai pas avant 2 an et demi au moins.

Il y a 8 ans et 3 mois PAR mwgli

la meilleure collection pour bébé !

Adopté par ma fille, elle les a trainé pendant des mois car c'était son livre-jeu préféré, mon fils prend la relève ! Je les ai tous, ils sont géniaux.

Sympa mais trop cher

Adorable et tres apprecié des enfants avec ses sons et lumières malgré grincement desagréable. Toutefois hors de prix vu l'utilisation.

Evolutif

Très bon jeu d'encastrement facile à manier pour les petits (mon fils de 15 mois) et developpant l'imaginaire des + grands (ma fille de 3 ans). Bref un jeu très prisé à la maison.

Génial

Trop mignon et <strong>prise en main facile </strong>par bébé.

Le top !

Un indispensable des mamans : decongele, cuit, mixe et maintien au chaud : un gain de temps incomparable qui permet de préparer de bonnes purées maison en 5 mn chrono (hors temps de cuisson) !

Déçue !

Je voulais passer au chauffe bib' pour mon 2è...j'ai pas choisi le bon ! Difficile d'utilisation car on se brule avec la vapeur et difficile de choisir la bonne temperature.

evolution mieux que initiation

Bib' initiation qui fuit regulièrement par la valve si ils sont mal fermés... Propriété anti colique...je suis sceptique. Les "évolution" sont bien mieux car sans valve et toujours col large facile d'entretien.