avatar de myemye

myemye a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de myemye

Il y a 6 ans et 6 mois PAR myemye

Un indispensable pour toute la famille !

Une crème à avoir toujours à portée de mains !<strong> Fesses rouges, irritations, cicatrices, </strong>mains abîmées : Cicalfate ! Très très efficace !

Il y a 6 ans et 6 mois PAR myemye

Une bonne idée de cadeau de naissance !

Les plus : <strong>Sac très pratique et plutôt joli</strong>, permet de caser le nécessaire pour deux bébés et de ne prendre qu'un seul sac ! J'adore le petit panier isotherme, la boîte à tétines et le petit matelas à langer. Le fait qu'il y ait plusieurs compartiments permet d'avoir un sac bien rangé (et pas un fourre-tout !), de ce fait on trouve facilement ce dont on a besoin. Le moins : forcément, comme il a une contenance importante il est assez volumineux…

Les plus absorbantes…

Je trouve que ces couches <strong>sont les plus absorbantes de toutes celles que j'ai pu tester</strong>. En revanche, elles sentent les produits chimiques. Le prix est très élevé !

Il y a 6 ans et 6 mois PAR myemye

Très pratique dès la naissance.

Rien à redire sur ce lot de bavoirs vraiment pas cher. <strong>Ni trop grands, ni trop petits, faciles à mettre grâce au scratch.</strong> Peuvent être lavés et relavés sans problème !

Il y a 6 ans et 8 mois PAR myemye

Je recommande !

J'ai utilisé cette huile tous les jours durant le dernier mois de ma grossesse. Une minute, deux fois par jour. Je n'ai pas eu d'épisiotomie, et pourtant j'ai eu un gros bébé ! La texture est agréable et j'aime beaucoup l'odeur assez douce. Je recommande !

Il y a 6 ans et 8 mois PAR myemye

Très pratique !

<strong>Très pratique ces boîtes ! Peu encombrantes, ont parfaitement leur place dans le sac à lange</strong>r pour partir en vadrouille ! Se lavent facilement et passent même au stérilisateur. Seul inconvénient : elles ne se vissent pas toujours facilement. Cependant, après avoir essayé plusieurs types de boîtes doseuses, c'est celles-ci que je recommande.

Pratique mais peu stable

Nous avons acheté cette poussette pour faire suite à la grosse poussette trio, trop encombrante et trop lourde. <strong>Celle-ci est très légère et prend peu de place dans la voiture.</strong> Prix très intéressant. L'habillage pluie est fourni avec (un peu compliqué à installer, je trouve). La poussette n'est pas des plus confortables, je la recommande pour des enfants qui marchent déjà, pour alterner marche/poussette. J'aime bien le petit panier en-dessous de l'assise qui permet de mettre des petites courses. Point négatif : tellement légère qu'elle a tendance à basculer en arrière au moindre sac accroché aux poignets (elle a même déjà basculé en arrière avec mon fils à l'intérieur). Lorsqu'on la pousse à vide, trop légère, elle n'est pas stable du tout. Pratique donc mais pas forcément pour un usage fréquent…

Bon produit

Je les utilise pour mon fils en journée (la nuit je préfère prendre des Pampers…) <strong>Très satisfaite de ces couches, rien à signaler !</strong>

Très bon produit

J'achète ces cotons depuis plus de deux ans,<strong> très bonne qualité, format très pratique</strong>. Rien à redire ! Je conseille !

Utile et transportable

Une amie m'avait prêté cette veilleuse. Je l'ai beaucoup utilisée : <strong>musique douce, petites images diffusées au plafond</strong>. Très efficace. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que cette veilleuse musicale est transportable et peu encombrante, elle rentrait parfaitement dans le sac à langer, ainsi quel que soit l'endroit où l'enfant est couché, il retrouve ce repère ! Nous l'avons malencontreusement cassée en la laissant tomber…