avatar de mylenium54

mylenium54

mylenium54 a 0 ami(s)

Tous les avis de mylenium54

Peut mieux faire

En panne de liniment Gifrer que j'achète en pharmacie, je suis tombée sur le Cadum dans mon supermarché. Un tout petit peu moins pratique à faire couler, mais surtout plus cher. La parfum c'est toujours le même, en Gifrer ou en Cadum, moi je ne suis pas fan mais bon c'est pas fait pour parfumer, mais pour nettoyer et protéger les fesses de bébé, et là dessus, rien à redire. <strong>(préférez cependant l'eau en cas de mycose par exemple)</strong>

Pratique!

J'utilise peu l'Eosine, mais ce format m'a séduite. <strong>Bien plus pratique que les pipettes, avec lesquelles on en met partout!</strong>

Bien pour débuter

Des chaussons pratiques, et surtout peu cher, qui suffisent pour commencer la danse classique. Côté entretien, un tour en machine, et comme neuf!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR mylenium54

Génial

Je l'ai à la maison pour ma fille, <strong>et nous l'avions aussi à l'école maternelle où je travaillais.</strong> Très pratique, solide, se nettoie bien, des couleurs fun, aux bonnes dimensions pour les petits bouts, et il y a toute la collection! Chaises, lit, armoire... A des prix tout doux.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR mylenium54

Très bon produit

Une texture bien épaisse, qui permet de laisser une couche bien épaisse et bien protectrice sur la peau de bébé. Ce n'est pas absorbé par la couche, donc protection longue durée! Calme rapidement les erythèmes, grâce à un effet coup de frais, et de protection/réparation de la peau. Il n'est pas nécessaire de l'enlever "à fond", à chaque change, on peut nettoyer en surface et laisser la couche de crème protectrice. Conseil du pédiatre ^^ Parfum vraiment très léger.

J'aime bien ;)

J'adore l'odeur, je l'utilise pour moi aussi parfois. Pique les yeux par contre.

Rien à redire!

Tellement bien que je le pique à ma fille ^^

Très bien

Bien hydratante, sur les petites joues sensibles de ma puce qui a tendance a faire de l'eczéma, elle fait des miracles. Je n'aime pas trop l'odeur, donc je ne l'utilise pas sur mes joues à moi!

A avoir absolument!

Sa texture bien grasse protège la peau de bébé. 100% naturel, son odeur... on aime ou on n'aime pas! Mais bon c'est dans la couche, alors ^^ Peut aussi être utilisé pour hydrater la peau, voire démaquiller maman! Très peu cher, vraiment un super produit.

Adopté

Grâce aux ventouses, il est parfaitement stable dans le fond de la baignoire. Pour autant très facile à retirer après le bain grâce aux languettes. Ma fille reste assise dedans, et se sent plus en sécurité que sur le fond de la baignoire, trop glissant. Il est solide, et se nettoie bien. Adopté!