avatar de mymy1980

mymy1980

mymy1980 a 0 ami(s)

Tous les avis de mymy1980

Poussette très correct

Acheter en hypermarché à un prix inférieur à celui indiqué, j'en suis très ravie, car rapport qualité prix très correct. Points négatifs cependant: - n'est pas aussi confortable pour l'enfant qu'une poussette plus haut de gamme - ne résiste pas aux promenades à la campagne

J'aime pas du tout!

Avec un bébé turbulent, les ventouses ne résistent pas et ma fille à basculer en avant!!! Heureusement que je ne la quitte pas une seconde des yeux. De plus pas de fond antidérapant et ma fille glisse et se tape l'entrejambe sur le montant :o/ Résultat: au placard, je continue avec le transat de bain alors que ma fille à presque neuf mois, mais au moins elle y est bien et à la fin du bain je l'assoies tout simplement dans le bain avec mes mains autour. Finalement ça va impec comme ça!

Très bon produit

Prise en main super facile pour bébé, coloris sympa, ma fille de huit mois machouille sans cesse les clefs. Seul point négatif: le bruit incessant quand on secoue à peine le jouet et pas moyen d'ôter la pile!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR mymy1980

Ma fille adore mais moi je suis super décue par les énormes défauts

1ère Sophie: pleines de défauts (peinture qui s'efface, caoutchouc manquant par endroit, sifflet défectueux,...), contact à Vulli et envoi d'une nouvelle 2ème Sophie: qualité nettement différente, plus solide, mais toujours avec un problème au niveau du sifflet... Bref: ici parents super déçu même si notre fille de huit mois l'adore

Ma fille adore!

Super jouet, solide, coloré, amusant, bref ma fille l'adore! Deux points négatifs cependant: - le pouet: trop difficile d'appuyer dessus pour un petit, c'est nous qui le faisons - si votre enfant est brut de décoffrage comme notre fille, bonjour les bleus, elle a tendance à s'assommer avec! Remarque: notre fille à 8 mois