avatar de MzelleJu

Testeuse / Testeur

Tous les avis de MzelleJu

Il y a 3 ans et 9 mois PAR MzelleJu

la meilleure

cette veilleuse est géniale. Elle se recharge sur usb très rapidement, ne chauffe pas ce qui la laisse super accessible pour les tout petit. Ici elle dort dans les bras de numéro 3 qui l'adore. elle a une très bonne autonomie avec un jauge pour vous indiqué quand elle faibli. Elle possède 2 force de luminosité, le matin pas besoin de l'éteindre elle s'adapte à la lumière du jour. Nous avons le modèle bleu avec le lion et elle est vraiment top !

Il y a 3 ans et 9 mois PAR MzelleJu

tres pratique

j'ai adoré le principe de la pochette rechargeable, cela permet de ne pas avoir un gro spaquet de lingettes dans le sac à langé ou le sac à main. les lingettes sont de bonne qualité et bien imbibé.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR MzelleJu

Enfin un sac à langer à Dos !

J'ai eu la chance de tester ce super sac à langer. D'abord j'ai adoré le fait que l'on puisse le mettre sur le dos, ça c'est une sacré trouvaille car quand on prend les transports en communs par exemple il n'est pas toujours pratique d'avoir le sac d'un côté et bébé de l'autre sans gêner quelqu'un ! Le tapis à langer à l'intérieur est super épais et ça c'est vraiment agréable car au moins quand on allonge bébé il n'a pas l'impression d'être sur quelque chose d'hyper dur, UN VRAI CONFORT ! les poches maintenant. Elles sont super nombreuse, soit en filet pour que tout tienne bien à l'interieur, soit muni d'un aimant caché et cousu en toute sécurité . Une grande fermeture éclair vient fermer cette grande poche ou on peut vraiment tout fourrer à l'intérieur ! Il y a 2 grande hanses pour l'épaule, une grande bandoulière et les fameuses bretelles pour le mode sac à dos ! ( ma préféré ! ) C'est vraiment un coup de coeur !

Il y a 4 ans et 5 mois PAR MzelleJu

Super masque purifiant

j'ai decouvert cette gamme dans la pharmacie ou je travaille. Il est très agréable, à appliquer en couche épaisse, il libère de l'oxygene en formant de petites bulles pour purifier la peau. quand il a fini d'agir il est devenu tout blanc sur notre visage. Facile à rincer, la peau reste vraiment douce. Un peu cher à mon gout car on ne peut pas faire plus de 3 applications avec le flacon. Payé environ 20€. Je suis très satisfaite de ce produit.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR MzelleJu

Un lait qui nettoie et hydrate

Nous avons testé ce produit. Le format 750ml est très économique, ainsi que la pompe c'est assez pratique. L'odeur est très douce et fraiche, j'aime beaucoup. Enrichie en calendula bien c'est très bon pour apaiser les peau sensible. J'ai bien aimé ce lait car il nettoie et il hydrate en meme temps, et contrairement à d'autre, Il est SANS rinçage !!!!

Il y a 4 ans et 7 mois PAR MzelleJu

Très agréable

J'ai eu la chance de tester ce produit pour mon fils de 14 mois. Il a une peau plutot réactive et sèche. Avec ce gel lavant il n'a fait aucune allergie, sa peau n'est pas sèche en sortant du bain. L'odeur est très agréable et ses cheveux sont tous doux. je suis ravie de ce produit et même mes filles de 4 et 7 ans ont voulu le tester. Elles ont aussi été ravies et n'ont pas eu d'allergies non plus. l'odeur les a satisfait et aucun signe de sècheresse cutanée. Approuvé par toute la famille.

super application

J'ai trouvé cette application super intéressante, et vraiment différente du fait qu'il y ai aussi bien du dessin que des jeux et meme des dessins animés. mes 2 filles ont vraiment adoré, meme la grande de 7 ans qui est presque trop grande pour s'en servir ! j'ai vraiment apprécié le fait qu'il y est ce contrôle parental, que l'on puisse limiter l'utilisation de l'application, que l'on puisse voir les dessins des enfants, ou meme enregistrer un conte avec notre voix. c'est une application vraiment sympa, mais c'est dommage qu'il y ai un abonnement que je trouve quand meme chère pour le contenu....

Une super idée écologique

J'ai découvert les gourdes de squiz au Salon Baby de Lille cette année. J'en avais entendu parlé mais jamais eu vraiment en main. Mais quelle belle découverte j'ai fait ce jour là ! Je suis entièrement conquise par ce produit. Je fais beaucoup de compote pour mon petit dernier de 1 an et du coup j'en fais un peu plus et je rempli des gourdes pour ma grande de 7 ans. Par contre ma mini de 4 ans n'aime pas les compotes du coup j'ai trouvé la parade et je lui mets du yaourt dedans et elle est ravie de pouvoir faire comme ses frère et soeur et d'avoir sa petite gourde perso !

Maman satisfaite !

J'ai eu la chance de tester ce produit j'ai eté ravis !!! on peut réellement y faire sécher 6 gros biberons. Les tasses et timbales spéciales y trouvent aussi facilement leur place. Il est super facile à nettoyer. Je suis super contente de ce produit.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR MzelleJu

Entièrement satisfaite de cette découverte !

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit. Nous avons été agréablement surpris par ce produit. Nous connaissons les légos de notre enfance donc il y a 30 ans... J'ai trouvé les nouvelles couleurs super, l'assemblage et le démontage facile. (oui parce que quand il faut tout défaire c'est pas toujours simple) Mes filles ont bien joué et ne connaissaient pas les légos elles ont trouvé ça très ludique. Elles ont fait facilement tous les modèles du livret, ont créé beaucoup de chose, meme la plus petite. J'ai vraiment accroché sur ce produit. J'en acheterai suremement d'autre pour compléter. C'était une belle découverte.