avatar de nadiafk

nadiafk

2020 ans et 6 mois
nadiafk a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de nadiafk

Il y a 4 ans et 3 mois PAR nadiafk

Très bon sac à langer

A la découverte du sac à langer, je l'ai trouvé avec un design très beau. Il est très chic et casual que je peux même le porter comme un sac à main quand je sors avec les enfants. Il est bien grand pour contenir tous les produits nécessaires pour une longue promenade avec les enfants. Avec des éléments séparés pour séparer les différents produits (biberon, couche, lingette, change, etc.) Sa grande taille permet de prendre tous les affaires nécessaires pour une longue sortie avec les enfants. Il est très pratique. Son système avec différents compartiments permet de ranger les affaires de bébé dans des endroits spécifique et les trouver facilement plus tard. Son tissu est tendre facile à ouvrir et à fermer ce qui facilite la vie au quotidien. Je l'ai utilisé dans toutes mes sorties avec bébé et les enfants. Je l'ai adopté et je m'en passe plus de mon sac à langer. Je le trouve parfait, car il rassemble les qualités pratiques avec un beau design. ? Je le recommande à tous les futurs parents.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR nadiafk

Confortable et pratique

Je recommande ce produit car je trouve qu'il est hyper pratique pour maman pour installer bébé dans le bain et ça lui facilite le bain. <strong>Pour bébé aussi ça devient un moment de plaisir de faire son bain tout en profitant de l'eau et de ses jouets de bains.</strong>

Il y a 7 ans et 1 mois PAR nadiafk

Poussette idéale pour bébé

C'est une poussette qui a un bon rapport qualité/prix, elle est très confortable pour bébé et facilement pliable.

Il y a 7 ans et 4 mois PAR nadiafk

Un bon rapport qualité prix

Je recommande cette poussette car pour moi elle a un bon rapport qualité prix. Elle est pratique, facile a plier et confortable pour bébé dès 6 mois.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR nadiafk

Pratique et sympa

J'ai adoré cette spirale pour l'éveil en premier age de bébé, pratique pour la poussette et meme siege auto de naissance