avatar de nadiapichon

nadiapichon

nadiapichon a 0 ami(s)

Tous les avis de nadiapichon

• avatar de nadiapichon
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR nadiapichon

La poussette idéale pour un budget serré de maman citadine

Inutile de vous encombrer du trio châssis+nacelle+cosy !!! La MacLaren Techno XLR remplacera tout ça ! Grâce au cale-tête et au hamac qui s'allonge à plat, le nouveau-né pourra passer des heures dans cette poussette en dormant. Elle est hyper maniable et moi qui habite à Paris et qui suis tout le temps en vadrouille, je grimpe dans un bus ou je descend les marches du métro en portant la poussette avec mon bébé dedans sans aucun problème. Et monter sur un trottoir est un jeu d'enfants ! L'entretien est facile car les pièces se détachent facilement et tout est lavable en machine. Le seul inconvénient est l'encombrement de la poussette une fois pliée. En effet, j'ai une voiture compact et une fois que la poussette est installée dans le coffre, il faut vraiment optimiser l'espace pour y caler une valise ! Mais c'est le prix à payer lorsqu'on veut que bébé soit très bien installé sans se ruiner dans un trio. Et le gros avantage c'est que, contrairement aux trios dont on doit se séparer dès que bébé fait 10 kg, la Techno XLR peut durer encore 2 ans minimum !