avatar de nadou

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de nadou

le top du top!

j'ai acheter ce livre pour mon 1 er enfant et il est tellement complet que ma fille a voulu aussi le voir elle a 2ans et demi et apprend beaucoup de chose grâce à ce livre elle peut apprendre les couleur les formes les chiffres, et beaucoup d'animaux , d'objet illustré son vocabulaire et très varié grâce a ses images bien dessinées il n'y a rien a dire a part qu'il est génial!!

mon sauveur!!

j'ai allaité 2 de mes enfants mais des les 1 er jour je saignais et j'en pleurais car mes enfants avaient une succion très douloureuse et grâce au protège mamelon j'ai senti un énorme soulagement!!!!!! je le conseille vivement!

tip top

vraiment très pratique et sûr!! je l'ai eu en cadeau par ma pharmacie et j'en suis très contente aussi bien pour le lait que pour les purées ou compote!!!

doux

shampoing qui rend les cheveux très doux je l'utilise pour ma fille qui a les cheveux longs et frisés et même pour moi !!! il rend les cheveux plus facile a coiffer!!

peau douce

lait de toilette avec un très bon parfum , pratique d'utilisation, laisse la peau de mon doudou très douce.

pratique

appareil très pratique décongèle assez vite, cuit très bien et vite, mixe très bien rien a redire!! il fait des purées et des compotes très douce et lisse

très bon produit!!!!

j'ai acheté ses protège tibias a mon fils de 5 ans en septembre ils sont hyper bien , il les met tout seul sans problème ils maintiennent très bien le mollet , ne le gêne pas et facile d'entretien , qualité prix super!!!

bof bof

jeu très demandé par mon fils et en quelques jour fissuré, malheureusement. Dommage de mettre tant d'argent pour une marque qui n'est pas solide

retour a l'enfance

nous avons eu ce livre pour mon 1 er enfant il y a 5 ans j'adore ses chansons qui nous ramènent a notre jeunesse.... ce livre a fait mes 3 enfants et ils ont tous les 3 adorés surtout le ptit nez qui s'allume!!! on chante on danse on rigole , il a une très bonne autonomie car en 5 ans j'ai changé les pile 1 seule fois!!! le son est réglable ce qui est super je n'ai pas trouvé de point négatif :-)

Il y a 7 ans et 9 mois PAR nadou

l'escargot qu'on entend de loin....

Une amie a offert ce joli escargot a mon fils très beau avec les couleurs principales il va pourvoir apprendre les formes et les couleurs le point très négatif la musique .... dès que mon fils fait bouger ce petit animal c'est l'horreur la musique est très forte et il suffit d'un millimètre pour qu'il se mette en marche la solution.... enlever les piles ;-)