avatar de naeliah

naeliah

naeliah a 0 ami(s)
Futur parent

Futur parent

Tous les avis de naeliah

Il y a 4 ans et 10 mois PAR naeliah

Chaude mais parfaite pour les novices

Enceinte je souhaitais tester le portage quand bébé serait là. Lorsque l'on nous a offert la jpmbb basic j'étais ravie. Mais complètement perdue au début, j'ai cru que je n'y arriverai jamais. J'ai laissé l'écharpe quelques semaines de côté puis je l'ai ressorti quand ma fille avait 1 bon mois et demi. Et dès la 1ère utilisation j'y suis arrivée très facilement. Les 2 premières fois je me suis aidée des vidéos mais depuis je n'en ai plus besoin. Très facile à utiliser, elle a le gros avantage de pouvoir être pré-installée au domicile (ce qui évite que le tissu ne traîne par terre en extérieur) en faisant le noeud de base. Son maintien est excellent, tant pour la répartition du poids de bébé, que pour le positionnement de celui-ci. Elle est douce, et existe en différents coloris (dont certains avec des motifs). Son seul bémol c'est qu'elle est plutôt chaude (du fait de l'utilisation de plusieurs couches notamment).

Doux, bio, efficace

C'est le 4ème liniment que nous ayons testé pour notre puce (nous choisissons en fonction des prix ou de la disponibilité des produits). Contrairement à l'autre liniment bio que nous avions testé la texture de celui-ci est parfaite, pas trop liquide. Le liniment n'a pas forcément d'odeur, ce qui ne me dérange absolument pas. Il permet de par sa texture de nettoyer aisément les fesses de bébé. Mais il reste un peu cher cependant, ce qui est bien dommage.

Le top pour bébé!

Nous n'avons pas beaucoup hésité lors du choix du transat pour notre fille. Très vite nous avons jeté notre dévolu sur ce transat Chicco qui nous paraissait vraiment confortable. On nous l'a offert pour la naissance de notre petite et le transat semble autant lui plaire qu'à nous-mêmes. Nous l'y avons mise dedans avant ses 1 mois, et c'est une des seules choses qui permettait de la poser sans qu'elle pleure, et libérait nos bras le temps des repas. Je trouve que ce transat est très stable du fait de ces pieds, et l'avantage et le côté "balancelle". Le fait qu'il soit 2 en 1 est un réel avantage à mon goût. Les coussins sont vraiment moelleux et la ceinture est agréable. Un très bon produit malgré le prix mais vu le confort je pense que cela vaut le coup d'investir (même si bébé passe au final peu de temps dedans).

Il y a 4 ans et 10 mois PAR naeliah

Un prix qui ne les vaut pas!

D'abord très emballée par le côté souple de ce biberon, j'ai très vite déchanté. Après quelques jours d'utilisation le poids du contenant fait que le biberon se désolidifie et par conséquent fuit. Vraiment déçue vu le prix initial! Le nettoyage est quant à lui aisé, rien à redire sur le débit non plus. La taille des tétines ne permet pas une universalité par contre. La capacité du contenant n'est pas énorme (150ml) ce qui ne permet pas à ce biberon de réellement évoluer avec l'enfant. Quant au sevrage je ne peux réellement en juger, ma fille acceptant toutes les tétines que nous lui proposons.

Pratique, évolutif, la qualité Tommee Tippee

Ma fille refusant le sein (elle a des difficultés à s'accrocher), nous avons choisi de lui donner mon lait dans des biberons. Nous en avons de différentes marques, mais les Tommee Tippee sont de loin ceux que je préfère. Certes plutôt encombrants, ils ont l'avantage d'avoir une contenance suffisamment grande pour pouvoir évoluer avec l'enfant (en adaptant les tétines bien évidemment). Nous avons peut-être de la chance mais il rentre parfaitement dans la poche isotherme du sac à langer prévue pour le biberon. Le nettoyage est aisé du fait de sa largeur. Un biberon de qualité que je recommande grandement. Je ne peux pas juger du sevrage, ma fille prenant tous les biberons. Par contre ce que je peux en dire c'est que ceux-ci n'ont pas un débit trop rapide et ça c'est un gros point fort et évite à bébé d'engloutir son repas en 2 minutes. Par contre la tétine (du fait de son diamètre) est loin de s'adapter à tous les biberons. Un peu chers à l'achat (mais il existe des packs de 3 qui sont avantageux) mais acheter ces biberons Tommee Tippee c'est un gage de qualité.