avatar de nalou

nalou a 0 ami(s)

Tous les avis de nalou

Il y a 3 ans et 5 mois PAR nalou

conquise

Ce marche pieds est très pratique avec son côté anti dérapant donc top niveau sécurité. Bon rapport qualité prix. La matière est un plastique épais de bonne qualité. Il ne prend pas bcp de place se range facilement. Le nettoyage est facile. Je recommande.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR nalou

Doudou reçu en cadeau même si ce n'est pas son préféré. Il est très mignon avec une bonne prise en main. Le lavage est facile il ne s'abîme pas. Très bien adapté aux tout petits. Par contre quand je vois le prix je trouve qu'il est un peu élevé.

Très bien

Ce petit tracteur est parfait pour nos petits bouts, avec une bonne prise en main et une solidité parfaite. Mes filles aiment beaucoup leurs petits bolides. Pas cher et ludique avec toutes ses lumières et petites musiques.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR nalou

Ce petit hélicoptère est très bien adapté aux enfants, la solidité est au top car avec toutes les chutes qu'il a fait il est encore parfait. Il a une bonne prise en main, il fait de la musique et le son est parfait pas bruyant... Il a aussi des lumières qui s'allument. Le prix n'est pas très élevé. Mes filles sont des fans et on en a pas mal à la maison.

Bon produit

Ces carrés de coton sont de bonne qualité et ne boulochent pas, ils nettoient très bien les fesses de bébé. Mais je les trouve un peu chers... On peut trouver moins cher.

Très pratique!

Ce format en bouteille de 50 cl est vraiment pratique car cela permet de l'emporter partout avec soi et préparer rapidement le biberon de bébé. Le goût est assez bien accepté. Par contre je trouve que c'est cher pour du lait.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR nalou

Un joli petit livre à bas prix pour apprendre le pot aux tout petits. Je l'ai lu à ma fille quand elle apprenait la propreté et ça m'a servi à lui montrer comment il fallait faire. L'histoire est compréhensible, avec un langage adapté aux petits. Je conseille, en plus vu le prix n'hésitez pas.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR nalou

Nous en avions eu en cadeau pas mal puis nous en avons acheté plein. Ils sont solides et accrochent bien. Il est dur de faire toute la collection car le sachet ne permet de voir ce que l'on achète du coup on a plein de double. Ma grande y a un peu jouet mais les à côté laissé traîner un peu partout dans la maison. Niveau sécurité attention aux tout petits car c'est des petites pièces... Pour conclure je dirai bien tout de même.

qualité au rendez vous

Nous avons beaucoup de jouets vtech à la maison et nous en sommes très satisfaits. Les jouets sont très beaux et bien solides et en plus moins chers que certaines grandes marques. Je recommande

Il y a 3 ans et 8 mois PAR nalou

Ma fille a eu cette chenille en cadeau et elle est très ludique. La prise en main est bonne. Question sécurité aucun soucis rien ne se détache. Elle est très solide car malgré toutes les chutes elle fonctionne toujours très bien. En plus elle est très mignonne cette chenille qui s'illumine au rythme de la musique. Je la prenais toujours avec nous dans le sac à langer pour occuper bébé n'importe où. Je recommande