avatar de nana70

nana70

nana70 a 0 ami(s)

Tous les avis de nana70

Il y a 7 ans et 8 mois PAR nana70

pour une piece sans odeur

j ai donc la poubelle miracle lol sans rire tres pratique systeme simple la capacité m'a suffit. Je la vide une fois / semaine, son look est tres discret moi je l'ai customisée avec des stikers couleur papier peint. Elle passe donc inapercu système tres simple pour enrouler les couche en boudin, et facile avec sa petite lame en dessous pour couper le sac . Moi je suis très satisfaite de mon achat c vrai que les recharges coutent cher mais en mettant 100 couche / recharge c abordable. Mais c vrai que ce produit ne fait pas parti des indispensable a avoir.C'est un petit plus que je me suis offerte pour bebe 2 mais que je désirais pour bb1 a refaire j aurai investi des le premier bebe.

un achat inutile

Alors moi j'ai investi pour bebe2 ds le tikamak car la plus grande allait a l'ecole je trouvais ce porte bebe ideal. Car à première vu simple d'utilisation par rapport aux autres porte bebe ou il y a 50 sangles. Bref me voila avec mon tikamak et bebe de 15 jours et là je me suis sentie perdue. Enfin c ma puce qui etait perdue dans le tikamak toute recroquevillée sur elle même. Je la sentais pas bien du tout a l'intérieur pour le coup tout le tissu la recouvrait. ( période hivernale moins gênant quand été mais tout de meme) je la sentais mal et moi j'etais pas a l'aise avec ce produit. J' ai donc retenter une a deux fois en course mais la tête de la petite étant a hauteur de la poignée du caddi.J'ai manqué plus d'une fois de la faire taper. De plus pas très rassurée un seul clips pour tenir le poids de bébé pas rassurant de plus qu' avec ses kilos au bout de 30 min j'avais plus d épaule. J'ai donc rangé le tikamak pour le ressortir plus tard malgré les notices. Je n'ai jamais réussi a mettre ma fille autrement que devant moi couchée. Franchement deçue je l'ai revendu pour acheter un porte bébé classique!

j attendais mieux

moi je viens d offrir ce jouet a ma fille pour ses 1 an j'en suis un peu déçue pour le moment , je me dis qu'elle est peut être trop jeune pour y jouer justement. Pour le prix de ce jouet je m'attendais a mieux un peu déçue , le coté chaise sympa mais le plateau de jeu sur le coté gauche , et il n y a pas tant d'activité que ça a mon sens, peut être quand grandissant ce jouet fera son bonheur mais pour le moment c'est pas gagné!

au top de l eveil

alors moi j'ai acheté le jumperoo jungle pour ma puce, c vrai que c est un investissement 160 euros ça fait un budget mais rentabilisé sur la duree. J'ai commencé a la mettre dedans a l'âge de 5 mois 2 a 3 fois par jour 10 minutes pas plus. Elle a su très vite trouver le système pour rebondir, le siège arrive très haut au niveau du buste ce qui fait que bébé est vraiment bien tenu dans le siège, siege tournant a 360 ° se qui permet a bébé de voir partout muni de jouet ludique et musicaux ma fille en a ete ravi. le siege reglable en 3 hauteur permet de mettre bébé dedans jusqu'a ce qu'il mesure 81 cm! niveau encombrement c vrai que c est assez gros ça prend de la place au sol moi j'ai juste rangé la balancelle pour y mettre le jumperoo. je recommande ce produit pour l'eveil de vos bambins ça saura les divertir!

je le conseille

je possède donc un transat soft relax de chez chicco pour ma deuxieme fille j'en ai été ravie moi qui ne voulais pas investir plus de 100 euros car certain transat son hors de prix de plus j'avais le doomoo de chez babymoov donc je voulais un transat d'appoint mai confortable et vu que c'etait bebe2 pas l'intention de m'en resservir apres! donc j'ai opté pour celui ci qui etait tres complet tres design , matelasseé rembouré et avec un reducteur nouveau né qui envelope bien bebe, une multitude de coloris au choix pour 70 euros ca a fait mon bonheur! transat tres souple qui prend bien la forme de bebe je trouve on sent vraiment que bebe est bien installé, inclinable quasi droit pour permettre a ceux qui le souhaite de commencer les petit pot dedans ou pour que bebe participe pleinement a la vie de famille!

satisfaite a 100%

alors moi on m'a offert ce cube que j'avais reperé pour le noel de ma puce elle avait donc 3 mois des qu'elle a su s'assoir seul ds son parc elle a pu profiter de ses cubes clemmy qu'elle a en modele hello kitty ( plein de modele dispo dans cette gamme ..)! en effet quand ils sont tout petits ces petits cubes sont adaptés pour que bebe les prenne en main c'est tout souple isl peuvent se faire les dent dessus c tout de meme tres solide pour pas qu'un bout de plastique ne s arrache , dans le parc c le jouet ideal bebe ne se fait jamais mal si il tombe dessus risque pas de se blesser la bouche, comme tout le monde le sait les jeux de construction occupent des heures les petits comme les grands. c un regal de jouer avec ce produit, de plus pas excessivement cher. Compter 10/15 euro pour un sac de cube et 20 euro pour un petit baril ce qui permet qu'il soit rangé dans leur boite et le couvercle de celui ci sert de base pour empiler les constructions! recemment j ai decouvert que la gamme clemmy s'ettofait avec table d activités donc jeu tres complet, je vous le recommande vivement, pour la maison deux trois cubes en balade meme ds le bain c excellent!

s'attendai a mieux

alors moi j'ai investi dans un magnifique megagliss car am puce avait 2 ans deja que je ne voulais pas acheter 3 tobboggan pour chaque étape. Donc j ai visé gros des le debut, histoire d etre tranquille. Donc mon but etait de mettre le tobogan en mode "petit" puis vers 4 ans en grand sauf que le papa l'a mis direct en grand donc j'etais constamment derrière la petite question de securité , pour le moment ça fait donc deux ans que nous l'avons j'en suis satisfaite. Le plastique ne s'est pas trop abimé ( je rentre tout l hiver a cause du gel) par contre niveau encombrement au rangement ben il faut la place on va pas se le cacher. En meme tps on a rien sans rien, je suis déçue car ma fille de 4 ans s'en est vite lassée et cet ete n'en a quasiment pas fait. Mai bon bb2 deja 1 an donc ça refera une heureuse. Le seul reproche a faire a ce produit c la partie plate au milieu du tobbogan qui ralentit tres fortement la glisse pratique pour des petits mais beaucoup moins drole pour des grands. Donc a refaire je partirai sur un modele concurrent meme grosseur meme gliss mais plus raide! pour finir sur le prix c est vrai qu'il peut paraitre excessif mais au moins on achete pas un toboggan a 40 euro ; un a 140 euro puis un gros c le gros et c tout! pour ma part j ai profité des fins de promo l été dans un geant casino carton abimé et je l'ai eu pour la modique somme de 100 euro donc le choix etait fait! sur ce j'espere vous avoir été utile bonne gliss a vos loulous

extra

moi j ai adopté se sac free hand pour bb2 car je n'avais plus celui de ma poussette, je l'ai d abord choisi pour son prix qui est au minimum de 20 euros moins cher que certains sacs beaba puis en fait j'en étais vite satisfaite certes il es un peu lourd ( meme a vide) mais celui ci a tout le dessous renforcer de grande poche , fourni avec un protege carnet de sante, plusieurs pochette, un protege tetine, je mets les affaires de mes deux filles dedans on dirait un sac sans fin ! de plus les produits babymoov étant garanti a vie avec leur bon c extra ou alors on profite du moins dela garanti de 2 ans ce qui m'a permis de ravoir un sac neuf car le mien avait la poignée scratchante toute decousue/ arraché j'ai retourné mon sac et en ai eu un neuf un an après!

gadget

moi on me l'a offert c vrai que c pratique mai on peut largement sans passer pour bb1 je n'avais pas ça et elle a bu des bib jusqu'a ses trois ans , c un objet de plus inutile mais agréable a avoir si on a les moyens mais on peut largement faire sans , il n y a pas de fonction exceptionnelle, et moi qui avait déjà un stérilisateur ben cela ma fait un doublon.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR nana70

pas totalement satisfaite

alors moi on m'a offert le doomoo tres contente mais je n'ai pas trouver ça super sur toute la ligne ma fille etant née a 4k100 je peux vous dire qu'a 4 mois elle allait plus dedans pas assez securisant, de plus quand on veut deplacer bb + doomoo c pas bien pratique apres c vrai qu il y a un tas d'accessoire arche chanceliere et balancelle qui vous couteront encore 50 euros par accessoire alors que le doomoo est deja a 120 euros, je pense que c'est un investissement a faire pour bebe 1 pour ne pas le regretter! hormis tout ca quand ma fille etait dedans elle etait tres bien meme mieux que dans un transat le confort et top! et les produits babymoov sont garantis a vie! ps: evolutif oui mais avec un laps de tps au placard de combien de tps pour ma part : 12mois!