avatar de nananne

nananne

nananne a 1 ami(s)

Tous les avis de nananne

Il y a 7 ans PAR nananne

Pate à modeler flashy

<strong>Cette pate à modeler "plus" est top :</strong> plus facile à manipuler, plus souple, des coloris plus funs... les enfants peuvent faire des personnages ou des créations plus détaillés, et laisser vraiment la place à leur créativité. Très chouette !

Il y a 7 ans PAR nananne

Oreiller vert baudet

Mon fils a cet oreiller depuis quelque temps, et nous en sommes très satisfaits depuis le début. <strong>La taille et le remplissage sont bien adaptés, et le confort est super.</strong> Mon fils est ravi et l'a adopté de suite.

Un pot bien pratique

Un pot vraiment pratique à utiliser avec sa partie amovible bien conçue pour vider le contenu sans en mettre partout, et facile à nettoyer. <strong>Un bon point supplémentaire, il est suffisamment large pour rester confortable quand l'enfant grandit. </strong> Et pour ne rien gacher, les couleurs sont sympas avec différentes déclinaisons, et le prix est tout à fait raisonnable au vu des produits conccurents.

Un livre indispensable

Ce livre est notre mascotte... et parle de l'attachement entre un enfant et sa maman ( ou un papa si on extrapole un peu) avec une histoire tendre et ludique. Les illustrations sont superbes, les personnages touchants... C'est un livre que j'offre facilement pour une naissance ou à de jeunes enfants... <strong>Je le conseille à partir de 18 mois et sans âge limite ;)</strong>

Colorino

<strong>J'aime beaucoup ce jeu que j'utilise avec mon fils à la maison, mais également avec les enfants dans mon travail de psychomotricienne. </strong> Les couleurs sont vives et bien distinctes, ce qui limite les confusions. Le support est facile à comprendre et permet aux enfants de s'autonomiser rapidement. Les jetons sont faciles à saisir et à encastrer sur le support, les supports imagés sont variés, colorés et sympathiques... les enfants aiment beaucoup et en redemandent.

Petit train en bois

Joli petit train en bois sur le thème de la ferme. <strong>Les différents éléments sont faciles à empiler et jolis avec leurs couleurs vives.</strong> Malgré tout, mon fils s'y intéresse peu car la ficelle pour tirer est courte, et le système d'attache des wagons se défait très facilement.

Arnica en roll on

Un produit très pratique, que j'emmène partout avec mon petit casse cou ! <strong>Très facile à appliquer, et proprement sans en avoir ensuite sur les doigts...</strong>super pratique en balade, en voyage etc. Mon fils aussi en est fan, et demande souvent à l'appliquer lui-même. Je le recommande à tous !

Meuble de rangement jouets

Je suis une adepte de ce meuble en version bois (comme sur la photo)... facile à monter, en moins d'une heure toute seule. <strong>Il a un beau rendu... il est stable, et pratique à utiliser.</strong> Mon fils l'a de suite adopté et a voulu ranger ses jouets lui-même dedans. Le système de bacs est très pratique : on peut adapter selon nos besoins la contenance des bacs et leur couleur. Coté prix, il faut penser à rajouter le prix des bacs (2 à 3€ selon la taille).

Il y a 7 ans et 2 mois PAR nananne

Lait de croissance nature de Lactel

J'utilise ce lait de croissance ( uniquement en version liquide), et je le trouve top ! Son grand avantage pour moi est qu'il n'est pas aromatisé... je peux donc en mettre dans les préparations salées, les soupes et autres plats de mon fils sans souci. Mon fils l'apprécie chaud ou froid,et le digère très bien. Coté prix, le pack de 6 bouteilles est à un prix tout à fait raisonnable par rapport aux autres laits de croissance. Et bien utile aussi, ce lait existe en petites bouteilles de 250 ml, ce qui permet d'en emmener facilement quand on se déplace.

Des bavoirs au top !!

Je suis ravie d'avoir acheté ces bavoirs... à un tout petit prix ! <strong>Ils sont faciles à enfiler et à attacher, confortables à porter, évolutifs, très faciles à nettoyer...</strong> avec un gant/une éponge ou en machine. Et le petit +, je trouve leur look très chouette et mixte !!!!