avatar de nanette

nanette

nanette a 0 ami(s)

Tous les avis de nanette

Il y a 6 ans et 5 mois PAR nanette

basique

je crois qu'il est bien d'avoir ce livre car <strong>il détaille par "tranches les mois" </strong>les évolutions physiques, moteur et psychologique de l'enfant. la présentation est sympa et le prix aussi.

trio gagnant

avec ma looping je passe partout en ville, tout le monde la regarde mais habitant la campagne il faut bien ça pour se promener. la nacelle et le cosy s'adaptent très bien, on peut lui enlever les roues pour moins d'encombrement et .... <strong>elle ne crève pas croyez moi ce n'est pas négligeable.</strong> rapport aux concurrentes le prix était raisonnable.

adopte

après m'être cassé le dos pour ma fille avec un porte bébé basique je l'adore. Poids bien reparti, plusieurs positions possibles, évolutif et physiologique. n'ayant pas confiance aux écharpes. le prix peut refroidir mais je pense qu'il s'amorti largement avec le temps.

tres beau et confortable

très sympa il s'articule dans plusieurs positions. il est douillet mais pas de quoi en faire un lit. pour moi c'est plutôt un relax . les couleurs sont très fraîches on l'a tout de suite aimé. et on ne regrette pas son prix <strong>c'est un produit de bonne qualité.</strong>

tres bien

nous on a la version mrs.... <strong>génial pour apprendre les yeux le nez les oreilles</strong>.... mais aussi pour des crises de fous rires à faire des têtes de dingues. petit bémol bras et oreilles compliqués !

prix excessif

je trouve que le dessin ne reste pas l'eau sèche en 2 min mais bon après tout c'est surement le principe. les pochoirs ne sont pas terribles. mais bon, à 2 ans ma fille apprécie quand même. je trouve que le prix est excessif pour le contenu.

une premiere approche

j'ai ete sceptique quelques seconde a cause de la durete de la pate. mais une fois malaxer elle ce travaille tres bien. les moules sont bon esprit chat oiseau.... pour une première approche c'est tout ce qu il faut.

Il y a 6 ans et 8 mois PAR nanette

chouette et complete

On peut faire un bon petit plat mettre le couvert, boire le café, un jeu simple mais qui fait partie des bases et indispensables. En plus le prix est carrément abordable. <strong>J'adhère à 100% car elle est très complète.</strong>

Il y a 6 ans et 10 mois PAR nanette

parfait

Ce sont les meilleurs petits pots du marché.<strong> Solides, graduations très pratiques et coloris sympas.</strong> Je m'en sers tous les jours et je ne trouve rien à redire.

Il y a 6 ans et 10 mois PAR nanette

bof bof

Après avoir vérifié si je ne m'étais pas trompé sur la taille et le poid, après avoir regardé les autres enfants sur la plage, je crois que ma fille n'est pas apte ou n'a pas la morphologie du brassard. Ils prennennt tout le bras et la gênent dans ses mouvements. Alors peut-être l'année prochaine, mais à 21 mois pour nous ça ne fonctionne pas.