avatar de nastassia0

Tous les avis de nastassia0

• avatar de nastassia0
    Il y a 3 ans et 9 mois PAR nastassia0

Fan de ma Cameleon

Alors cette poussette est à acheté les yeux fermé !! C'est le top du top. Très maniable, nacelle très confortable pour bébé et surtout il a de la place..pas comme toutes ces poussettes ou bébé ne reste à peine 2 mois dedans et il ne peut plus bouger ! Mon bébé a pu rester dedans entre 4 et 5 mois et j'ai changé pour le siège uniquement parce qu'il voulait voir à l'extérieur mais ne manquait pas de place. Idéal pour les siestes donc chez les amis par exemple. Le nombre d'accessoires disponible sur le site bUGABOO fait qu'on peut personnaliser complètement sa poussette et permet de changer si on se lasse de la couleur ! Ou qu'une pièce a besoin d'être changé malgré la robustesse de cette poussette (la mienne a 6 ans et les roues sont encore magiques tellement ca roule bien !!) Le seul point faible c'est la place qu'elle prend dans la voiture lorsqu'on ne veut pas la plier completement car petit trajet..sur des longs trajet on peut facilement plier la nacelle par exemple et elle devient plate.. En bref c'est la meilleure des poussettes et je suis ravie qu'on me l'ai offert. Je ne comprends pas qu'elle soit si peu vendu en france ! En suisse on en voit à tout les coin de rue ! J'ai hâte d'y mettre bébé 2 !

• avatar de nastassia0
    Il y a 3 ans et 9 mois PAR nastassia0

Super berceau cododo !

J'ai été très satisfaite de ce berceau que j'ai utilisé jusqu'au 6 mois et demi de mon enfant. Bébé y a été dès la naissance en mode cododo, nous l'emmenions partout (vacances été, les grands parents..) prend peu de place dans la voiture et s'installe très facilement. Au départ le prix m'a fait hesité a acheté un berceau mais finalement il a déjà bien été amortit et servira à bébé 2 le temps venu. Seul bémol le format du matelas pour les draps housses et alèses.. mais ca passe tout de même avec des draps taille berceau classique. En bref je recommande ce produit pour avoir bébé près de soi et en sécurité dans SON berceau..mais près de maman..idéal allaitement..bébé allaité 6 mois la nuit alors merci au berceau cododo :-)