avatar de Nath1475

Testeuse / Testeur

Tous les avis de Nath1475

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Nath1475

L'essayer c'est l'adopter.

Un produit sécurisant et simple à mettre. Je me régale au quotidien avec ce porte Bebe. Je l'utilise pour mon fils qui a 5 mois. Tous les jours pour amener ma fille a la crèche, je le glisse dans le porte Bebe en sortant de la voiture, c'est d'une facilité , je n'en reviens pas moi même. En 2 temps, 3 mouvements il est installé prêt à amener sa grande soeur. Dans le tram, au marché, au parc, il est très confortable et très agréable à utiliser pour bébé et pour le parent. En comparaison avec un autre porte Bebe et une écharpe de portage, je l'adopte sans hésiter. La seule petite chose qui me manque, c'est de pouvoir tourner Bebe vers le monde quand il est devant. Je le conseille vraiment à tous les parents qui ont encore des doutes.

Il y a 5 ans et 7 mois PAR Nath1475

Adopté dès la première gorgée.

à‡a change du chocolat le matin et c'est adopté des la première gorgée par ma fille. Entre vanille et chocolat, très souvent le matin, elle me demande de la vanille...

Il y a 5 ans et 7 mois PAR Nath1475

L'aéroport de ma fille pour faire un peu comme maman

Ma fille a eu l'aéroport avec Timon l'avion à noel et elle s'en amuse beaucoup. Les possibilités diverses de circuit, l'interactivité de certaines plateformes, un vrai régal de la voir jouer avec. D'autant plus que je travaille au quotidien dans un aéroport, du coup elle a l'impression de faire un peu comme maman ....

Très pratique.

La capuche sur un des cotes est très pratique pour "emballer" bébé à la sortie du bain. <strong>Bébé est bien protégé et ça permet d'avoir assez de matière pour le séchage. </strong> Vraiment un bon rapport qualité prix et un montage très astucieux pour la forme du produit.

Il y a 6 ans PAR Nath1475

Les doudous de la crèche

Les doudous de ma fille sont des langes. <strong>Ceux ci sont utilisés pour la crèche car ils sont reconnaissables facilement parmi les divers doudous et langes. </strong> Ils se lavent bien et tiennent bien les lavages à haute température.

Un goût qui change!!!

Une base de poire pour cette compote que ma fille aime beaucoup. <strong>Le seul hic, c'est la texture qui est un peu liquide.</strong> Comme elle commence à manger seule, elle a tendance à s'en mettre partout. Autrement, pour le goût, rien à dire. Elle est vraiment très bonne.

Le seul pour les petits avant 2 ans

Ma puce a 16 mois et 16 dents, donc on brosse les dents. Par contre, pas facile de trouver un dentifrice pour les enfants avant 2 ans. C<strong>elui-ci peut être utilisé dès les premières dents de mais (6 mois). Et surtout, pas un goût de fraise ou de bubble gum!!! </strong> Je l'ai acheté dans ma pharmacie et le prix est le même qu'un dentifrice en grande surface ( à quelques centimes ). Merci à ma meilleure amie qui me l'a conseillé!!!!

Le préféré du matin

J'ai essayé plusieurs céréales et blédines avec des goûts différents et le préfère de ma fille est bien le babicao. Un grand bibi de lait avec du babicao et c'est parti pour la,journée !!!! <strong>Un bon goût chocolaté et pas trop sucré font qu'elles sont les plus appréciées à la maison.</strong>

Il y a 6 ans PAR Nath1475

Fini les boutons autour de la bouche!!!

J'ai acheté cette crème pour me fille cet été. Elle avait des boutons autour de la bouche à cause des bavouilles, de la chaleur et de la tétine. <strong>Je lui ai mis 2 fois par et au bout de quelques jours, elle n'avait plus rien.</strong> Elle avait retrouvé sa peau de bebe. Je la conseille vraiment pour tous les petits bouts qui ont des petits boutons et des irritations autour de la bouche.

Il y a 6 ans et 3 mois PAR Nath1475

ma fille adore!!!

Ma fille a quelques livres de cette collection dont celui-ci. Elle l'apprécie beaucoup et passe beaucoup de temps à tourner les pages de son livre. Je lui ai acheté par rapport à nos vacances d'été à la mer. <strong>Elle découvre un peu en avant première l'environnement de la mer.</strong> Et puis j'adore la regarder se concentrer sur les images. Des petits livres très bien faits pour nos petits bouts.