avatar de nathalie0664

nathalie0664 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de nathalie0664

Il y a 7 ans et 3 mois PAR nathalie0664

un produit naturel et efficace

La seule fois ou mon fils a eu les fesses rouges, ce sont les 2 jours ou j'ai remplacé son liniment par des lingettes pensant que c'était plus pratique... une belle erreur! Je le recommande vivement.

Il y a 7 ans et 3 mois PAR nathalie0664

Sécurisant et pratique!

Je suis très satisfaite de ce transat, en effet il me permet d'avoir les mains libres et mon fils adore prendre des bains je pense que c'est surtout parce qu'il est très bien installé et que le transat est confortable. Un achat essentiel lorsque l'on a un bébé!

Il y a 7 ans et 4 mois PAR nathalie0664

Un bon rapport qualité/prix!

Je suis satisfaite de mon achat. Mon fils, qui adore etre bercé l'a adopté. Toutefois, il lui faut du temps avant de se mettre vraiment en route et d'atteindre la vitesse demandée et les musiques sont répétitives...

Un assez bon produit

Odeur et texture agréables, c'est un bon produit à prix raisonnable qui peut également servir aux adultes qui ont la peau sensible!

Une valeur sure!

Très bon produit dont les preuves ne sont plus à faire! Utilisation simple et agréable, son odeur rend au bain un vrai moment de détente!

entièrement satisfaite du produit

je suis très satisfaite des lingettes pampers, car elles permettent une belle transition avec le papier toilette normal. les enfants ont beaucoup de facilités à les utiliser et deviennent donc rapidement propres et autonomes!