avatar de Nathdut

Mum Cartoon

Tous les avis de Nathdut

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Nathdut

Très sympa

Mon fils aimant beaucoup les tut tut bolides et étant très satisfaite de cette gamme, nous avons aussi voulu essayer les tut tut copains! Notre fils en est très content et apprécie les différents personnages. à‡a l'amuse beaucoup de mettre le personnage ef ainsi de faire avancer la voiture

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Nathdut

Très bien

Mon fils aime beaucoup les tut tut bolides. Ce petit circuit qui accompagne les voitures est très bien fait, résistant et facile à monter et démonter

Il y a 3 ans et 9 mois PAR Nathdut

Une autre gamme des fameux tut tut que nous avons voulu essayer. Produit très sympa mais mon fils a quand même sa préférence pour les voitures et les animaux.

Jeux réaliste

Un très bon produit comme tous les playmobils! La clinique plait beaucoup à ma fille qui peut s'imaginer soigner les animaux. Prix un peu élevé mais certains sites proposent parfois le produit moins cher donc il faut surveiller

Très bien

De très jolies voitures vendues à l'unité qui permet d'avoir une jolie collection. S'adaptent sur les différents circuits de la marque. Produits résistants car malgré plusieurs chocs ils tiennent encore!

Tut tut animaux

Une très jolie collection que mon fils aime beaucoup. Acheté car il avait deja les tut tut bolides et j'ai voulu testé cette collection. Je ne regrette pas mon achat

Ferme éducative

Une très jolie ferme éducative qui plait beaucoup à mon fils. La ferme est joliment faite et la vache fournie est très jolie. C'est pratique que le circuit s'adapte aux autres circuits de la gamme tut tut. L'inconvénient c'est que cela prend de la Place!

Aéroport

Mon fils vient de l'avoir pour noel car il avait déjà quelques voitures a l'unité. Un très bon produit mais qui prend de la place! Très pratique qu'il puisse se relier aux autres circuits de la même gamme

Espace de jeux

Un très bon produit, comme tous ceux de la gamme Playmobil. Tout est très réaliste et ce thème se complète bien avec d'autres de la collection. Ma fille passe beaucoup de temps à y jouer

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Nathdut

Pédagogique

Un très bon livre pour faire de la prévention auprès de nos enfants. Travaillant en protection de l'enfance nous avons divers livres de cette collection de Catherine dolto car c'est très pédagogique et permet d'aborder divers sujets avec les enfants