avatar de nathparracho

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de nathparracho

Il y a 4 ans et 4 mois PAR nathparracho

La force du Lego

Warrior des legos, on était déjà des jedï des Lego Star Wars, Lego Ninjago, Lego Chima, Lego technic , Lego city, mais comble de la force obscure, nous n'étions jamais passés par la phase Lego Classic!!! C'est désormais chose faite grâce à la super équipe d'Adm qui nous a donné l'opportunité de tester en avant première cette très joie boîte bien fournie!! Je vous dresse donc le tableau: - Enfants (3 garçons) surexcites - Période de Noel - Gastro ( ça c'est juste pour l'anecdote et vous mettre en situation) Nous ouvrons donc cette très jolie boîte qui sera parfaite pour ranger tous les legos esseulés qui n'ont pas la chance de faire partie d'un des nombreux vaisseaux. Elle contient plusieurs sachets individuels, que les garçons s'empressent de déchirer et de déverser directement dans la boîte... D'emblée, ils mélangent tout...😧 La boîte contient également un livret pour réaliser des petits montages, pas assez skywalker pour eux... Le grand de 10 ans décident alors de récupérer ses anciens legos, bien content de pouvoir compléter sa collection avec de nouvelles couleurs et de nouvelles formes. Il m'épate alors avec un super vaisseau, que même Anakin pourrait jalouser. Le cadet, 8 ans, fait lui aussi jouer son imagination pour créer, plus classique, un véhicule à 4 roues ( mais quand même avec des personnages Star Wars dessus, parceque quand même, faut pas exagérer). Enfin, le nain de 3 ans empile des briques, ce qui donne un petit n'importe quoi tout à fait mignon, puis tend la boîte à papa qui lui fabrique une petite voiture dans lequel il place un playmobil... Nimbus est ravi!!! Pour résumer, pour ma part, mes loulous ont préférés laisser libre cours à leur imagination et maman est ravie de pour voir ranger toutes les petites pièces dans une aussi jolies boîtes!!! Merci adm!!!

Il y a 5 ans et 10 mois PAR nathparracho

Le meilleur

Une excellente qualité de dessins, une belle morale, je considère qu'il s'agit du meilleur Disney jamais crée!! A Acheter les yeux fermés!

Impec'!

Impeccable pour avoir un ordre d'idée de la température suspectée chez bébé... Si le 38° s'affiche, alors je dégaine le thermomètre classique pour vérifier plus précisément! Il ne prend pas de place dans le sac à langer, l'étui est très solide, ainsi que la languette! Il fonctionne tout le temps, pas besoin de changer les piles! Petit prix en pharmacie! <strong>Super, rien à redire!</strong>

Allo!

Allo, non mais allo quoi! Ikéa ne sait pas que le rôle d'un bavoir est en tout premier lieu d'éponger ?... Non mais allô quoi!!<strong> Ce bavoir, parfait niveau taille et attache par scratch, n'éponge rien du tout, il beaucoup trop fin!!</strong> Tout passe à travers! Question lavage, une fois tâché de lait ou autres, je n'ai jamais réussi à les r'avoir!! C'est bien la première fois que je suis deçue d'Ikea!!

Nickel!

Elle ne prend pas de place, elle maintient bien en place bébé, qui ne peut pas se lever du fait de la "promiscuité". Des sangles toutes simples pour la sécurité, pas d'angles dans tous les sens où s'incrustent les miettes, donc très facile à laver, un joli design, un prix tout petit, un coussin en option (que je trouve trop épais, du coup bébé n'a pas beaucoup de place)... <strong>Parfaite pour moi, enfin pour Andréas...!</strong>

Il y a 6 ans et 5 mois PAR nathparracho

I love her...

Je les ai aimées...mais pas longtemps... Andréas prenait la sucette parfaitement bien, il commençait à la mettre tout seul dans la bouche grâce à la phosphorescence bien pratique dans la nuit, il s'endormait en un clin d'oeil en tetouillant 2/3 fois la sucette...jusqu'à ce jour là... Un jour, gris, humide, un brouillard bas obscurcissait le temps, un temps à allumer un feu de cheminée, à enfiler un pull en lain, à regarder un bon film de filles sous la couette...vous voyez le truc... Ce jour là, j'observe Andréas, et là c'est le drame .... je m'approche de lui, et constate avec horreur cette petite coulure transparente sous le nez, cette brillance de le regard, des pommettes legerement rouge, un front chaud...Haaaa, son premier rhume... Et qui dit 1er rhume, dit nez bouché..Et qui dit nez bouché dit respiration par la bouche, donc impossible avec une sucette... Une fois le rhume disparu, impossible pour Andréas de reprendre la sucette, il la crache, et même la vomit...! à” rage, ô desespoir, finit le temps ou il s'endormait en 2 coups de cuilleres à pot...Pas de peau!! <strong>Snif, finit pour nous la sucette, quel regret!!</strong>

Il y a 6 ans et 7 mois PAR nathparracho

?

Après nombre de désagréments avec un lit bébé paroi plexiglass (qu'avis de maman n'a toujours pas ajouté afin que je mette mon avis...NDLR!), <strong>j'ai opté pour ce lit issu d'un petit fabriquant suédois qui commence par I et finit par A...</strong> Parfait en tous points: - solidité (mini nain n'a encore rien cassé, rien ébréché, rien griffé) - design: le bois une valeur sûre sachant que ce modèle ne fait pas "vieillot" -évolutivité: * 2 hauteurs possible; en haut pour admirer micronain dormir, en bas pour éviter que micronain devenu diablonain escalade le sommet et descende en rappel les barreaux... * un coté latéral qui s'enlève pour faire "lit de grand" ou petit canapé très Brittish... -Sécurité : les barreaux ont l'intervalle nécessaire pour que micronain ne passe pas sa microtete pour voir ce qu il se passe dehors, la bas, au loin.... (rien d'excitant, c'est juste maman qui fait le ménage, le chat qui griffe les rideaux, et le moyennain qui pique des bonbecs en cachette...) - Qualité prix: moins cher qu'en magasin spécialisé, pour un tout mignon ptit lit, qui de toute façon, tôt ou tard, ne resistera pas aux poussées dentaires et se verra affliger de nombreuses traces de quenottes sur la barre supérieure latérale... <strong>Mesdames, vous pouvez y aller (pas en Suède bien sûr...), c'est une valeur sure...parole d'utilisatrice!!!</strong> -

Nul!!

Inutile, nul, ne sert à rien, n'aspire rien!! Un zéro pointé pour moi! Se classe dans la même catégorie que les mouches bébé éléctrique...Rien ne vaut une aspiration de maman!! Passez votre chemin!

biiiiiiiiiipppppppppp!!

Mis a part le côté Bruyyannttt qui plait aux enfants et qui fait dresser les cheveux sur la tête aux parents, c'est le jeu qu'on doit avoir dans son armoire!! un peu difficile quand même pour les plus jeunes, surtout s'ils sont mauvais joueurs, car ça bip facilement... Partie un peu longue pour les plus petits qui s'ennervent vite...parole d'utilisatrice!!

RAS

c'est pour moi le top des rollers, car: -facile à enfiler (idéal pour Andy qui passe du BMX au roller puis à la trotinette puis au roller, puis au foot, puis à la trotinnette, puis au BMX.....) - gomme d'excellente qualité - pointure réglable (30/33 chez moi) - frein facile a utiliser Bref le top pour pas trop cher!! parole d'utilisatrice!!