avatar de nbou

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de nbou

Accrocheur!

Bonjour! Mon bébé de 6 mois a reçu ce jouet et l'a tout de suite adopté; il ne le quitte plus! Vraiment bien!

Joli cadeau

Bonjour! Mon fils a reçu ses cubes en cadeau. L'ensemble est très joli et parfait pour se raconter des histoires, cacher ses trésors ou faire des hautes tours! Mon avis de maman : très chouette!

Il y a 7 ans et 5 mois PAR nbou

Le top système de portage!!!

Bonjour! Si il y a un article de portage à acheter (neuf ou d'occasion), c'est le Manduca! C'est le top! Top confort que ce soit du point de vue du bébé ou du porteur. Position nettement plus ergonomique pour le bébé qu'un sac du genre Babybjorn avec en plus la sécurité des clips qui ne se retrouve pas sur les écharpes... (on ne sait jamais si le nœud ne va pas se défaire...) Pour moi, le Manduca est un prétexte à la balade mais je l'ai aussi beaucoup utilisé dans la maison pour bercer bébé et l'aider à s'endormir (lui qui ne trouvait jamais le sommeil dans son lit). Je l'ai porté des heures et des heures sans jamais avoir mal au dos. Autre avantage, on eut porter un enfant jusque 20 kg, pratique pour les longues balades avec les petits enfants (qui en ont marre après quelques km) Bref, je recommande vivement!!