avatar de nelly

nelly a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de nelly

le top

arnigel, j'en ai toujours dans ma pharmacie pour parer aux coups bleus bosses de ma fille, la texture est legere et non grasse, et l'odeur fraiche, je le conseille vivement

livre à avoir

superbe livre pour les touts petits , bien illustrés et agréable à parcourir avec nos bambins, les couleurs sont attractives, et le prix raisonnable

a avoir

bon rapport quantité prix, l'indispensable de l'allaitement. pratique on peut les emporter partout, absorbe efficacement les gouttes de lait

Il y a 3 ans et 11 mois PAR nelly

le top de la creme a avoir

j'ai utilise cette creme toute la période d'allaitement, soit 4 mois, jamais de crevasses ni autre, le bébé peut teter par dessus, de plus on utilise tres peu de creme donc le petit tube suffit amplement.

le calendrier qu'on veut

Ce calendrier de l'avent est magique, pour toutes les petites filles qui sont fans de la reine des neiges, rapport qualité/prix excellent, un cadeau à faire pour préparer noel.

le livre à avoir

Ce livre est riche en couleurs, et les images sont attrayantes pour les enfants. Tres bonne prise en main et agréable à regarder, on ne s'en lasse pas, tres éducatif