avatar de nelly35133

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de nelly35133

L'unique

Nous avions essayer plusieurs biberons pour notre petite dernière et rien à faire c'était le crise à chaque prise de biberon, alors j'ai essayer celui-ci et voilà plus de crise, y que celui là qu'elle veut. Très pratique, bonne prise en main pour donner le biberon à bébé, facile à nettoyer et très résistant aux chutes (quand bébé grandit et prend le biberon seul les chute arrive). Très contente de ce produit.

Indispensable

C'est un très bon produit. Il décongèle, cuit et mixte. Le repas est préparer très rapidement. Tout se démonte pour le lavage, seul inconvénient, le panier, avec les purées de carottes il se tache, j'ai beau le laver ça ne part pas. Mais ça n'empêche pas de faire de bon petit repas maison.

Bonnes lunettes

Bonnes lunettes, elles protègent très bien du soleil, le look est assez sympa, elles tiennent facilement sur le nez des plus petits

Chaise très pratique

Je suis très contente de cette chaise, j'en ai 3 à la maison et je trouve que c'est très pratique, mes 3 plus grand ont chacun la leur et elles sont régler pour chacun d'eux. Pas plus encombrante que d'autre chaise, moi elle reste à table tout le temps. Très pratique et très facile à nettoyer, pour des enfants c'est bien pratique. Je la recommande vivement car avec cette chaise l'enfant est à la bonne hauteur pour manger.